Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pour faire écho à la petite Mathilde de Viana et Chandler, voici une autre preuve de la vigueur alsacienne actuelle
Arrivée par Cigognissimo avec quatre semaines d’avance, notre petite Lucile a fait une entrée surprise dans notre vie ce dimanche 12 août à 3h32.
Voici ses mensurations :
- 2,910 kg
- 46,5 cm
- 90 décibels

Beau bébé cette Lucile
félicitations aux parents auxquels je souhaite beaucoup de bonheur
l'avant-dernière photo est adorable ;)
Félicitations!
Je vous souhaite que du bonheur.
Niveau photo, c'est la 3 qui me fait craquer!

Je le pensais dejà, et je confirme que tu as vraiment du talent dans la composition au niveau des portraits, tes photos sont magnifiques et les traitements que tu y apportes, les sublimes encore plus ;)
J'ai hate de pouvoir faire des photos de ma crevette comme les tiennes !
vraiment belles ces photos !
surtout la 3 et la 6
félicitation pr cette petite merveille ...heureux parents...que la vie est belle
Merci à tous pour vos retours ! 
Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Lucile.
Qu'as-tu fait comme traitement d'image sur la photo n°3 ?
Qu'as-tu fait comme traitement d'image sur la photo n°3 ?
En fait il s'agit d'un preset "Infrared" de Lightroom que j'ai un peu adapté.
Dans l'idée, c'est un développement en infrarouge, version très "high-key", avec ajout de flous pour adoucir tout ça.
Merci pour tes précisions.
Je pensais effectivement à l'effet High-Key, mais associé à l'effet Orton. Faudra que j'essaye, pour les portraits, ce ne doit pas être mal.
Merci pour tes précisions.
Je pensais effectivement à l'effet High-Key, mais associé à l'effet Orton. Faudra que j'essaye, pour les portraits, ce ne doit pas être mal.
Je pense effectivement qu'un petit mélange Orton-Sépia-HighKey doit être sympa, on peut d'ailleurs le voir sur le sujet de Mathilde :
http://www.photo-loisir.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1117 (Il n'y manque plus que le high-key)
Elle est toute mignonne cette adorable Lucile et la photo n°3 est vraiment top!!! Tous mes voeux de bonheur pour la pitchoune et les heureux parents!!!
:bravo à vous, tous mes voeux de bonheur à venir