Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'inaugure ce salon avec la première petite annonce
Je vends mon Canon 17-40L F4 pour raison de... non passage au fullframe unitialement prévu
Il est en état parfait dans sa boite d'origine avec ses bouchons, son étui et son pare-soleil d'origines.
Il a été acheté il y'a quelques mois (fin avril 2007) sous garantie 1 an. Facture à disposition.
Prix : 550 € + frais de port (10€)
Je peux y ajouter un filtre polarisant 77mm Hoya.
Remise en mains possible... si vous habitez Strasbourg.
Echange possible (voire souhaitable) avec un Canon 10-22 (EDIT : ou un sigma 10-20 avec quelques € en sus)
Bon, je sais bien que le 17-40 est principalement utilisé pour les paysages et que tout le monde vient de rentrer de vacances, mais quand-même ! 
Pour info, j'attends aujourd'hui le chèque d'un acheteur. Donc a priori la vente est conclue.
good new pour toi ;)
good new pour toi ;)
Yep, il ne me reste plus qu'à économiser pour le 40D maintenant 
Yep, il ne me reste plus qu'à économiser pour le 40D maintenant
Ca va tellement vite le numérique...., que les derniers modèles sont presque dépassés avant de sortir
Le prix !!!! misère............
bizarre qu'il ne soit pas présenté sur le site Canon 
Le prix !!!! misère............
bizarre qu'il ne soit pas présenté sur le site Canon
Le prix devrait être de l'ordre de 1500€, c'est à dire comme le reste de la gamme (20d, 30d). Par contre, les innovations intéressantes sont... intéressantes :
- nouvelle génération de capteur (Digic 3, comme sur le 1d mark III) qui permet une encore meilleure gestion du bruit
- davantage de collimateurs et AF plus véloce (un bonheur pour mes photos sportives)
- 10Mpx (mais bon, ça on commence à s'en ficher un peu à part pour les recadrages
)
- tropicalisation (pratique quand on fait des photos en Bretagne
)