Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voici quelques photos du premier match de notre équipe féminine de la Constantia Strasbourg qui accède depuis cette saison au niveau de la Nationale 2.
EXIFS :
- canon 20d
- raw
- 135mm F/2 L
- mode priorité vitesse à 1/500sec
- iso : 800
1.
2.
3.
4.
5.
Qu'en dites-vous ?
Qualité top!
J'aime surtout la dernière dans la composition, on dirai un miroir.
elles sont très dynamiques, donnent vraiment l'impression de mouvement
les couleurs sont très soutenues, et les joueuses se détachent bien de l'environnement
série très réussie
Merci à vous
Je cherche encore la photo "parfaite" pour l'affiche du club, mais ce ne sera pas pour cette fois 

La 1 est pas mal, le mieux serait un contre (tu as les deux équipes avec les mains en l'air),
on évite évidemment la 2 qui est un photo pour garçon, mais qu'est ce que leur short leur vont bien,
la 3 il faudrait être juste quelques centièmes plus tôt quand la man rouge frappait la balle,
la 4 ratée,
la 5 est très bien. Tu as la suspension en l'air, une égalité entre les joueuses, et le regard de la rouge vers la balle.
Et toutes tes photos sont super nettes, avec en plus des couleurs impécables.
Peut-être pour une affiche il te faudrait une image plus forte (balle plus près des visages, smash où la force transparait avec en face les paumes écartées du contre).
Mais j'adore la 5 !
Heureusement qu'elle n'est pas en noir et blanc et que le volley ne représente pas l'automne !
Merci Tangor pour ces critiques constructives et utiles ;)
je trouvais bien que le ballon soit loin des mains !
sportives énergiques, mais le ballon est déjà loin ....
course folle après la ballon :desole
Tout celà donne une belle apparence d'apesanteur. Les couleurs sont d'une grande vivacité et la lumière parait très forte, pour une salle.
J'aime surtout la première et la dernière.