Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Dans tout groupe humain, il existe un boulet... un gentil boulet mais boulet quand même !!!! et bien je suis le boulet, à savoir quelqu'un qui dans sa tendre enfance avait un icarex, qui a abandonné la photo et qui y revient... je viens d'avoir un nouveau jouet qui ve me permettre de conseiller celles et ceux qui auraient l'intention de faire des amplettes à Honk Hong mais qui va peut être générer des questions plus ou moins stupides que la bonté d'âme des forumeurs excusera ?
Bienvenue à toi ici.
Je sens qu'on va se marrer. ;)
ben oui y'a quelqu'un
bourru, boulet..... bon vivant peut-être ?
ton jouet est-il la dernière playstation ?
si oui, tu n'es pas sur le bon forum....
2
Un canon EOS Digital rebel XT pour les anglo saxon et 350 D pour le reste du monde avec 90-300 1.5/4.9Ft. D'ailleurs je cherche un objectif moins puissant, pour le quotidien.
Moi aussi je traine dans un chenil pour setters mais en clandestin car j'ai un griffon korthals...
Hello Capbourrut
est ce bien toi que je retrouve ici, un passionné de nos chers barbus ?
bienvenue ! ça fait plaisir de te voir parmi nous...n'hésite pas à poster t'as certainement qques bonnes photos en réserves !!!
amitiés griffonnes
Dyrane
Ben si on m'avait dit que le Père Noel passait en avance dans les Landes, j'y serai restée un peu plus.
Bienvenue ici.
tu as sorti ton jouet de la boite ? 
Bonjour Capbourut, je savais qu'en Alsace Lorraine les enfants avaient leurs cadeaux à la Saint Nicolas ( soit le 6 Décembre) mais je savais pas que dans les Landes c'était en Novembre; à moins que tu ne sois né en Novembre?
Que veux tu avec le changement climatique on est plus sur de rien...