Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Ce sont des reflets sur des feuilles mortes jaunes qui donnent ces tâches blanches ?
Il y avait déjà cette saturation en couleur ?
Ce sont des reflets sur des feuilles mortes jaunes qui donnent ces tâches blanches ?
Il y avait déjà cette saturation en couleur ?
non pas du tout, j'y ai appliqué un filtre "lueur diffuse" justement pr créer l'impression que les choses commencent à fondre doucement jusqu'à disparaître
je trouve qu'il y a comme une espèce de mort latente ds cette photo, en tt cas comme une tristesse, un abandon...une fin inévitable.
c'est le moins que l'on puisse dire !
ça transpire l'abandon: arrosoir HS qui traine, feuille décorative posée au pied de l'arbre....
bien vu pour l'aspect de "décomposition" des feuilles ;)
le p'tit truc qui me gène, c'est que ta photo semble inclinée à gauche....
le p'tit truc qui me gène, c'est que ta photo semble inclinée à gauche....
alors je te raconte l'histoire de cet arbre...
quand il était encore jeunot un jour en été je rentre après un orage violent et je le retrouve complètement couché quasi deraciné
le tronc formait déjà un bel Y, ns avons tenté de le remttre tant bien que mal droit... mais il était déséquilibré et menaçant, on a donc coupé la branche droite de l' Y et attaché le côté gauche en traction vers la droite.
hélas il a continué de pousser de travers...au niveau du sol il ne s'est jamais bien ré-enraciné et cela à créé un trou sous le pied ...un bonheur pr les insectes qui l'ont parasité un max...
résultat cette année : il n re reste que le tronc qui doit encore être tronconné ! :desole

effectivement.....