Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
que suggérez-vous pour les 2 mois qui viennent ? 
La rouille. ;)
Ou la rouille dans la nature.
J'aime bien ce genre de choses... 
ben voyons ..décembre [URL=http://imageshack.us]
[/URL]
NOWELL...[URL=http://imageshack.us]
[/URL]
en y réfléchissant, pq ? ne pas jouer sur le thème de la chaleur...en hiver
chaleur humaine, chaleur de nos chaumières, cocooning ...
si on attend Noel pour sortir les APN, je crains qu'il n'y ait que très peu de photos...
je préfèrerais décaler ce thème (chaleur) sur janvier
ainsi chacun anticipe ce thème , et on présente ses zoeuvres en janvier

nowell ça me sort par les yeux !!!
Par contre pourquoi pas les papiers cadeau , les emballages, les poubelles l'anachronisme ...
de l'irraisonné du bizzare ???

Ou la rouille dans la nature.
:twisted: :twisted: :twisted: J'en vois trop en me balladant dans les bois l'automne avec mon chien :twisted: :twisted: :twisted: !
Des cadavres de machines à laver, des pneus, des bouteilles, bref, du "pas beau".
un fusil mal entretenu...... 
:twisted: :twisted: :twisted: J'en vois trop en me balladant dans les bois l'automne avec mon chien :twisted: :twisted: :twisted: !
Des cadavres de machines à laver, des pneus, des bouteilles, bref, du "pas beau".
Entre tout ça, il y a des vieilles carcasses de bagnoles, des vieux outils, des carioles ou charettes, etc. De quoi faire de belles photos. ;)

vous n'avez pas trot tous les deux , l'oeil du photographe peut aussi avoir envie de faire la photo et désaprouver le dépot d'ordures... :evil:
Je suis bien ce cet avis aussi !!!
la rouille est peut-être un sujet un peu restrictif, surtout que l'on trie maintenant et que l'environnement est tout propre....
si on élargissait un peu:
usure, patine du temps, rouille, .... :?:
Ok pour la patine du temps 
Très bien. ![]()
la patine du temps je suis pas contre mais dites moi cela ne concernera pas que les trucs rouillés ?
Cela peut-être l'usure du bois, des rochers errodés par le vent ou l'eau, des vêtements troués
,...
l'usure du temps : rouille, patine...
de préférence sur des objets
cela vous sied ?
et pour janvier (1 seul mois puisque on s'y prépare bien assez tôt..) : chaleur
ça roule ?
Ok chef Numérix pour tes propositions.
la patine du temps je suis pas contre mais dites moi cela ne concernera pas que les trucs rouillés ?
Ca peut être aussi des textures, des matières, le sujet est vaste et laisse la place à l'imaginaire.
je laisse mûrir encore 48h et je me relirai avant d'envoyer un email de masse.....pour éviter que certains postent encore des TGV n'importe où... 
tu as bien compris !
je subodore que Taalzaman a une idée en tête....il a du repérer une belle épave pourrie.....
je subodore que Taalzaman a une idée en tête....il a du repérer une belle épave pourrie.....
ouiii c'est aussi mon avis :razz:
mais on va pas se laisser faire on va en trouver aussi... na !
Tu subodores bien en effet.
J'en ai tout un stock de ce genre-là... 
![]()
Tu subodores bien en effet.
J'en ai tout un stock de ce genre-là...
donc tu avoues que tu vas te tourner les pouces pdt que les autres vont bosser dans le froid... dans les décharges, les pieds gelés, à gratter sous la neige (?) pour trouver l'objet rouillé qui fait l'affaire ! grrr... ;)
finalement ...si on trouvait un autre thème ...
?

objets usuels ...
Mais attention on les rends intelligents
et je propose en plus aucun post traitement ... de l'image brute , pas de fou de gélifié..
de art brut !!!!
non pas sur la tête !!!!! ![]()