Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
on va qd même pas s'envoyer nos brosses à dent..ou passoires..ou bagnoles
à moins qu'elles ne soient rouillées...usées 
je ne suis pas sûr de rendre un objet intelligent ....
Blue , tu vas faire fuir le chaland
.....trouver l'objet rouillé qui fait l'affaire !
La patine, c'est l'usure du temps.
Ca peut donc simplement être une vieille porte en bois de village, ou comme je l'ai dit plus haut, des textures ou matières usées, pas forcément de la rouille.
finalement ...si on trouvait un autre thème ...
?
Je n'avais fait qu'une proposition, si ça embête tout le monde, on peut changer !
et je propose en plus aucun post traitement ... de l'image brute , pas de fou de gélifié..
de art brut !!!!
Ok, pourquoi pas, mais ce serait dommage de se priver, la rouille rend bien avec un minimum de traitement...
et je propose en plus aucun post traitement ... de l'image brute , pas de fou de gélifié..
de art brut !!!!Ok, pourquoi pas, mais ce serait dommage de se priver, la rouille rend bien avec un minimum de traitement...
Ca serait sympa de proposer la photo avant et après, pour voir le boulot du photographe et du "retoucheur" 
faisons le !
Dacodac !
J'aime bien la dernière phrase de ton mail...
Tu fais allusion à qui ?
Je ne me sens pas concerné.... A peine....

effectivement, j'ai pensé fortement à toi.... 
Cela peut-être l'usure du bois, des rochers errodés par le vent ou l'eau, des vêtements troués
,...
Ca me plaît bien les rochers errodés, ici, il y en a plein à fleur d'eau.
2
Je vais aller faire un tour vers les sanguinaires mais la clarté de l'image sera celle d'une journée ensoleillée car pour l'instant il fait encore assez chaud, au environ de 20°C. Je sais c'est pas juste mais on a beau faire, la pluie se fait espérer.:desole
Les 2 seuls jours ou il a plu c'est quand il y a eu le conseil des ministres décentralisé!!!!
Peut être qu'on devrait incité le gouvernement à venir plus souvent? ;)
poupète garde tes propositions pour toi. On a pas besoin de déménagements supplémentaires pour consommer nos taxes diverses et variées ;)
C'est bien beau mais du vieux abandonné c'est pas si facile en ville.
Vous pouviez pas faire ça l'an dernier. J'ai rénové toutes les vieilleries que ma mère a récupéré chez ma grand-mère : ponceuse, chalumeau, anti-rouille, vernis... Maintenant bois et métaux semblent sortir de chez l'artisan 
poupète garde tes propositions pour toi. On a pas besoin de déménagements supplémentaires pour consommer nos taxes diverses et variées ;)
Ben j'essaye de trouver une solution pour lutter contre la sécheresse et éviter ainsi l'instauration d'un impôt sécheresse!!! ;)
on t'enverra la ministre de la justice, avec elle ce sera le désert 
on t'enverra la ministre de la justice, avec elle ce sera le désert
Ben j'espère que la sécheresse ne va pas s'installer, la ministre de la justice est annoncée pour le 16 Novembre!!!! :twisted:
ma boite de réception de messages est saturée tellement vous m'envoyez de belles photos .... ;)
C'est pour ça qu'on se les envoie entre-nous en privé. 
tu ne manques pas d'humour 
C'est le thème novembre ET décembre.
Bon novembre est quasi passé, mais décembre est pas encore commencé. Patience, patience ;)
g rouillez-vous 
Bah euh moi je ne suis pas inspiré.
Je me disais aussi que les thèmes n'étaient pas forcément très "simples" (même s'ils sont originaux). Du coup, ça se ressent sur le nombre de photos proposées :?
on change pour le calendrier de l'aven ??? 
on change pour le calendrier de l'aven ???
Bah c'est un peu tard pour changer (même si je ne serais pas contre un thème "marché de Noël" ;)). Par contre, il faudrait peut-être être plus permissif pour les prochains thèmes, non ?
trop tard ?
le conseil d'administration vient de se réunir...et dit que non :
je cite: " si c'est trop dur, et que personne d'autre que Taalzaman n'a de photo à proposer, étant donné que l'alinéa 24 du règlement spécifie que Taalzaman n'a pas le droit d'être vainqueur deux fois de suite, autant changer de thème."
si tout le monde est d'accord, on change (à part Taalzaman....)
permissif ? qu'entends-tu par là ?
Si personne n'est inspiré (à part moi), y'a qu'à changer. ;)
permissif ? qu'entends-tu par là ?
Je pensais simplement à un thème plus facile d'accès pour tous, plus "classique".
Mais je ne voudrais pas mettre mon grain de sel, ça me gênerait beaucoup de chambouler un thème en place sur une simple remarque de ma part :?