Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Ici on poste les photos du thème "marché de Noel" !
Vérification faite : les marchés de Noel ,par chez moi, sont aussi intéressants que les étals de babioles en bord de plage l'été.....
pas fait une photo :desole
Raphael ???
il paraît que le TGV est bondé de gens qui vont en semaine faire les marchés de ta région......alors , tu nous oublies ? :(
Raphael ???
il paraît que le TGV est bondé de gens qui vont en semaine faire les marchés de ta région......alors , tu nous oublies ? :(
J'y pense, j'y pense. Mais pour l'instant je n'ai pas eu la moindre occasion :(
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas photographier les autres sans leur accord, j'ai l'impression de leur voler quelque chose :desole
, peut-être ma timidité
Alors un marché de noel....
ici les marchés de noel...y'en a pas... c'est pas vraiment ds mon coin ces trucs là :(
sorry pr cette fois !
Ben moi comme je peux pas faire la photo des montagnes enneigées vue que la neige s'est pas éternisée ( bouhhhhhhhhh, je suis malheureuse!!
), je vais essayer le marché de Noël de Porticcio!!! Autrement j'irai prendre une photo d'un rocher affleurant dans la mer et avec un peu de chance j'aurai peut être une mouette ou un goéland dessus!!!
Difficile de faire des photos évoquant l'hiver quand les arbres ont encore leurs feuilles.
Je serai au centre de l'île ou sur la côte est, j'aurai pu faire des photos très hivernales!!! :desole
tu pourras peut-être photographier des ruines ( de villas....) 
ah oui !!!!!!!!
1ere photo au 1/8 eme...moi je n'y arrive plus...
c'est autre chose que ce qui se fait dans mon coin!!
je préfère la 3eme même si c'est celle qui s'éloigne le plus du marché proprement dit !
bravo Luluberlu ![]()
tu pourras peut-être photographier des ruines ( de villas....)
C'est une idée mais faut au moins 3h de route aller alors je vais attendre la belle saison!!!
ah oui !!!!!!!!
1ere photo au 1/8 eme...moi je n'y arrive plus...
c'est autre chose que ce qui se fait dans mon coin!!
je préfère la 3eme même si c'est celle qui s'éloigne le plus du marché proprement dit !
bravo Luluberlu
J'avais pas l'air idiot à quatter pattes avec une caisse en bois pour bloquer l'appareil je n'ai toujours pas de pied (c'est bientôt noël je vais m'en occuper) 
J'avais pas l'air idiot à quatter pattes avec une caisse en bois pour bloquer l'appareil je n'ai toujours pas de pied (c'est bientôt noël je vais m'en occuper)
oui je t'imagine... mais bon cette fois noel sera de bon aloi..
plus un cadeau qui fini ds une armoire
bravo Luluberlu !
J'aime bien la première, avec ses loupiotes sur le noir.
Mais j'aime bien les autres aussi !
Bon ben le marché de Noël est fini et je n'ai pas pu y faire un tour :(
J'ai été déçue par le marché de Noël de Porticcio, j'ai pris que la crèche en photo. :(
Occupée jusqu'à dimanche dernier, au travail depuis lundi, j'avais pas le temps de m'occuper des photos de vacances. Le marché de Noël de La Rochelle est pas bien grand, mais quand même sympa.
Quasi personne aux frimas de la nuit tombée.

c'est sympa !
et la populace ne gache pas le décor ...
Il ne font pas semblant dans les décorations ! 
C'est sympa!!
Ça dépend des années. Cette année, les cabanes de contreplaqué peint avec étage, c'est une nouveauté. Avant, l'apparence était plus modeste.