Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Il m'arrive d'amener à la chasse mon appareil. Je sais le fusil est la plupart du temps inutile, mais bon... Du temps de mon petit numérique pas de problème, si je peux me permettre l'affaire était dans la poche. Mais la avec le canon y'a souci... De plus comme dirait mon épouse, j'ai un légère propension à fréquenter des endroits qui laisseraient à croire ,à mon retour, que j'ai vécu une folle expérience avec une brosse métalique ou encore que j'ai pris un café avec un sanglier dans une beauge...
Nonobstant ces considérations, je suis donc à la recherche d'un sac, à dos (je n'ai aucun ascendant du côté des marsoupiaux) de préférence, protecteur (non pour mon dos mais plus pour le contenu) et comble de l'outrecuidance qui serait facile d'accès. Vous imaginez la scène : le chien à l'arrêt, je pose le fusil, j'attrape l'appareil...
D'avance merci
j'utilise tout "bêtement" un sac à dos Royal Cani..dans lequel j'ai un vieux pull qui sert à protéger l'appareil des chocs
une seule fermeture éclair à ouvrir , et clic !
quand il pleut l'appereil passe sur le ventre, sous le vêtement
Moi, c'est un petit sac Décat...., avec un bonnet en polaire, où je "range" l'APN.
Mais à la chasse, j'ai souvent l'appareil autour du cou (car pas de fusil
), pour être sûre de rien rater :desole
le test est tout frais
utilisation cet été en rando raisonnable , pas la grosse artillerie crampons /doudoune ....
d'un sac à dos lowepro
[URL=http://imageshack.us]
[/URL]
compartiment indépendant bas pour reflex avec objectif + zoom , et le compact
en haut , de quoi mettre la bouffe , de l'eau , et même un pull , avec petites poches zippées sécures
resistant , et bon portage avec sangle à la poitrine et à la taille
le matos est vraiment à l'abri, et l'accès rapide
j'en suis super contente
heureusement c'est un cadeau , car + de 100 euros ..........
j'ai abandonné du coup ma vieille sacoche 
Moi aussi j'ai acquis récemment un sac à dos spécial photo.
Pas aussi bien que le tien et moins complet (moins cher surtout), mais c'est pratique, en tout cas bien plus qu'une habituelle sacoche de transport.
J'y mets l'apn bridge, un compact, et un trépied ou un camescope (pas les 2...). Avec en plus batterie de rechange, piles, cartes mem, filtre, dvd du camescope, etc.
pas de place pour le biberon ?