Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour tout le monde ;)
Je m'appelle Charlotte, j'ai 13 ans et demi, 14 ans le 8 mars =)
Ma plus grande passion est celle du cheval ! Ensuite vient la photographie que j'ai découvert il y apeu de temps
Autrement, j'ai une chatte, un lapin et un poisson, nous allons avoir un jeune griffon korthal le premier janvier et nous sommes en train, doucemet, de chercher un cheval
Voici Surprise, une chatte qui nous avait adopté ^^ C'est la soeur de Réglisse à une portée d'intervale, elle a été percuté par une voiture à l'âge d'un an :( Elle avait une tache blanche au niveau du coup qui est cachée par le colier
Réglisse
Dans la lumière
Avec Grichka [elles ne s'entendaient pas du tout^^]
Grichka après le toiletteur
Et Nougat
Voilà, bon j'ai pleins d'autres photos, je les mettrais peut-être plus tard xD
Amicalement, Chadow.
Bonjour et bienvenue!
Tu as quoi comme appareil photo?
En parcourant le forum, tu trouveras des conseils pour les cadrages, réglages...
Bienvenue , Charlotte. Très belles photos.
Pour ma part, je n'ai qu'une adorable petite chienne qui s'appelle Caline et qu'affectueusement je surnomme Poupète d'où mon surnom.

Merci beaucoup pour cet accueil ^^
J'utilise (enfin il est à la famille) le lumix DMC TZ1 ;)
Très bon appareil, et bienvenue à toi.

Merci 
salut Chadow,
on se retrouve... Bravo à toi pr t'inscrire sur ce forum ( excellente idée ;) )
je peux vs dire que Chadow a déjà posté qq photos interessantes sur le forum ami de nos chers poilus... et c'est pas mal !
j'aime beaucoup celle de Reglisse au bord de la fenêtre et celleoù elle est assisse ds ce triangle de lumière
en tout cas ça fait plaisir de rencontrer de jeunes recrues qui se passionnent déjà pour pas mal de choses ;)
A + Dyrane

Merci beaucoup ^^ En fait j'ai découvert la "beauté" de la photographie par le biais d'une amie dans mon club (qui a le LUMIX DMC FZ8 ^^).
Et donc, je trouve lorsque l'on a un APN aussi performant que celui-ci, c'est super de prendre des photos vraiment
Surtout celles de chevaux =D
Bienvenue Charlotte
si j'ai bien deviné, tu fréquentes le forum des poilus ...donc tu connais plusieurs amateurs de photos de ce forum !
si tu pouvais changer d'hébergeur , ça serait bien pour moi car aucune photo de servimg ne s'affiche sur mon PC et je n'ai pas trouvé la parade...
à bientôt donc 
Jolies photos.
J'aime beaucoup réglisse à la fenêtre (qui me rappelle ma défunte Kochka, elle aussi mini panthère menue, mes chats préférés)
Salut !
Tiens, moi aussi, j'ai bien aimé les photos de réglisse notamment celle où elle est installée sur le coussin du fauteuil au dessus de Grischka. Je trouve ça sympa.

Merci beaucoup pour cet accueil ^^'
Numérix : oui, je peux tout à fait changer d'hébergeur, ça ne pose aucuns problèmes ^^, je peux le faire avec imageshack, par contre, je ne sais pas quel lien il faut prendre pour que la photo ne déforme pas le forum ... 
Tu as le mode d'emploi d'imageshack ici : http://www.photo-loisir.com/phpBB2/viewtopic.php?t=269

Merci beaucoup ^^
Par contre, je le ferais ce soir car là je suis chez des amis :$
Slt
je suis en retard pour l'a bienvenue j'ai été obligé de partir en vacances donc je te souhaite la bienvenue et la bonne année par la même occasion

Merci à toi aussi.
Pour imageshack, avec le chiot à la maison, je n'ai pas trop le temps de les changer d'hebergeur donc j'essaierais un peu plus tard ...