Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Hello à tous,
L'année 2007 est déjà presque un souvenir.
Justement, si vous n'aviez qu'une seule photo à retenir de cette année, laquelle serait-elle ?
Montrez-nous ici votre photo préférée de 2007, prise par vous-même évidemment.
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à laisser un commentaire explicatif : pourquoi avez-vous choisi cette photo ? Dans quelles conditions a-t-elle été prise ? Quels sont les réglages (EXIFs) ? etc.
A vous de jouer !
(je vais revoir mes archives pour trouver mon coup de coeur à moi)
Bon, finalement après mûre réflexion, celle-ci se détache de toutes les autres... vous comprendrez sans-doute pourquoi

un petit oeil du nouveau né, la maman (bien fatiguée....), l'infirmière floue et un cadrage parfait alors que rien n'est droit ! ![]()
en ce qui me concerne, une photo qui s'intitule "35 ans après"
retrouvailles avec des copains de lycée, (là où je passais mes vacances avec mes grands-parents), avec un reflex ,l'oeil aux aguets, le chien qui court dans d'immenses étendues désertes...et de la neige !!
photo du 30/12/2007 !

l'infirmière
C'est une sage-femme, malheureux !
En fait, sur cette photo, il y a :
- ma femme, infirmière (couchée)
- sa soeur, sage-femme (qui termine son travail)
- notre petite puce (qui a bien travaillé aussi)
- et moi (caché derrière l'APN
)
J'aime bien ta photo également, on ressent bien l'ambiance hivernale.
on a fait le tour des bonnes photos ?
8)
Pas facile je vais quand même pas me mettre couché sur un lit d'hosto avec des tubes partout en plus c'est pas la photo que je préférais (je l'ai détruite) faire quoi chercher une belle photo??? celle que je trouve la plus belle? c'est moi qui la trouve belle pas obligatoirement les autres et à chaque fois que j'avance j'en trouve une autre que je trouve plus belle, une photo qui me rappelle des bons souvenirs ou des moments qui ont marqué ma vie et que j'ai prise moi même? pas facile, il y en a beaucoup (des souvenirs, je ne compte que les bons), j'aurais 20 ou 22 ans il y aurais moins mais j'en ai 3 fois plus alors
de l'année 2007 luluberlu... Moi je sais pas. J'en fais pas d'assez bonnes pour avoir une préférée réellement. Ou alors y'a ma nièce dessus mais c'est une môme alors...

C'est une bonne idée et trés ambigue parcequ' elle touche à l'affectif tout autant qu'à la qualité même de l'image !!
chacun peut y voir sa meilleure image ou sa préférée affectivement !!
Mais celà n'empêche pas d'y ajouter la plus humoristique , celle avec laquelle on a bien galéré...pour la faire...
alors pourquoi ne pas en postéer une en justement expliquer pourquoi ....
mais comme je suis assez atypique et trés instinctive dans les images que je ne bricole quasiment pas, et que je n'ai qu'un bridge... je me sens toute petite ici maintenant !!! 
nawak