Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

coucou à tous !!!
Plus je cherche et moins je sais !!!!
tout est dans le texte !!
J'ensage de me séparer d'un de mes bridge pour passer (enfin ) au reflex!!
Donc après avoir fait le tour ...
Le Pentax K10D me séduit assez par plusieurs côtés dont un qui concerne sa robustesse aux consitions difficile (anti ruissellement etc
plus la stabilisation optique.
Pour le reste
j'ai bien lu tout et il n'est pas si mal côté que ça..
Votre avis m'interresse !!!!
Bah, difficile de répondre à ce genre de question.
Je suppose que tu as fait le tour de tous les sites de tests et de comparatifs.
Il est certain que chaque boîtier a ses avantages et inconvénients et qu'il faut peser le pour et le contre selon tes besoins à toi.
Je sais également qu'on a tous tendance à prêcher pour sa paroisse : moi j'ai toujours été convaincu par Canon, mais je sais bien que les boîtiers Nikon, Pentax, Sony et Olympus sont très bons aussi.
Et pourquoi pas aller faire un tour chez quelques boutiques (évite d'aller uniquement à la fnac qui ne font que te conseiller les modèles sur lesquels ils se font le plus de marge, en général Canon) et tester les boitier, au-moins les tenir en main ?

Mon souci Raphael c'est que pour diverses raisons je suis clouée à la maison et que je n'ai pas sous la main de boutique ou de grand magasin :desole
Mon zom a le 350 d depuis 2 ans et là je le connais un peu mais c'est le sien et il n'est pas là souvent.
Ma priorité est d'avoir un martériel costaud et baroudeur puisque mes sorties sont plus des reportages sur mes chiens et dans des conditions un peu tordues
et mes priorités vont au mouvement et à un bon zoom et une stabilisation d'image voilà
je parcours effectivement sites et débats ....
Pages: 1