Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

tu n'as pas e peur d'aller à l'eau ??? j'aime la première .... et j'aime ausi la 2ème en me disant après coup que les piétons ne gènenpas finalement ... ça rend vivante cette image
Je préfère la 1°, peut-être parce que l'on ne voit que l'océan, et pas le sable de la côte en arrière plan, qui donne une idée de proximité et desecours et atténue l'impression de sauvagerie et de danger.
pour la une
la 1ere est belle pour les couleurs
la deuxième est originale, dommzge que le fond ne soit pas flou et le 1er plan net ..tant pis !
Impressionnant!!!!

Elles sont superbes ;)
Bravo !
Hello,
Je ne sais pas si mes yeux me jouent des tours après une journée harassante de boulot, mais j'ai bien l'impression qu'elles ne sont pas très nettes :-?
Je trouve également qu'elles manquent un peu de "peps".
Mais la composition est bien sympa 
Je fais souvent des photos floues mais là je ne trouve pas peut être les embruns ou alors ma vue qui merde et qu'entends tu par peps??
la deuxième est floue au premier plan !
derrière , ce sont les embruns qui donnent cette impression
quant au peps, je crois que c'est la couleur des rochers qui donne un peu cette impression de couleur terne , sinon l'eau est très bien !
Oui exacte pas facile la profondeur de champ avec ce bridge je suis obligé d'ouvrir beaucoup car pas beaucoup de lumière (en plus c'est avec zoom) et après il se met au maxi iso et vitesse lente et c'est encore pire, je me suis toujours servi de reflexs argentiques et j'arrive pas à me faire au bridge mais j'ai bonne espoir j'économise pour un refles et contrairement à là je ne vais pas me précipiter