Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, c'est le jour J...
Je pars installer les 52 (!) cadres. Tout est prêt et emballé.
L'agrandissement 60x90 dans un cadre en 70x100 en jète un max, le plus dur sera de disposer tout celà correctement.
Je vous raconterai et mettrai quelques images du lieu.
18h30 : inauguration ! (et apéro, ça va de soit) 

allez on y croit !! toutes nos penées positives t'accompagnent !!!! 
De retour.
3 heures pour tout mettre en place, faire des choix difficiles en fonction du lieu et tout préparer. (Je me suis fait aidé par une fille, elles ont le truc pour que ça s'accorde correctement, et heureusement qu'elle était là, tout seul je galérais trop...)
Le vernissage s'est super bien passé, plein de monde, et de compliments...
Et c'est parti pour 12 jours.
Je suis assez content du résultat, ça donne bien je trouve.
Voici quelques images vite fait avant que les gens arrivent, pour vous donner une idée de l'endroit :
Et pour rire entre deux poses pour journalistes...

bel espace dis donc !
va falloir prévoir plus de tirages grand format pour la prochaine expo ;)

Superbe, nous sommes trés fier d'avoir une star armi nous !!
Sans blagues... Je te souhaite une belle réussite avec ton expo..
Ps: Ca fait tout bizzare d'appercevoir (d'entrevoir ) des photos que nous avons vue ...sur tes galeries et sur notre petit forum !!! ;)
Ah oui, ce doit être difficile de combler tous ces vastes murs et d'harmoniser la présentation pour mettre en valeur l'ensemble !
Nous avons une célébrité parmi nous ![]()
:bravo
chouette endroit pr mettre tes oeuvres en valeur !
bonne chance l'artiste
de belles couleurs sur tes photos ! chouette chouette
Dyrane
Ah oui, ce doit être difficile de combler tous ces vastes murs et d'harmoniser la présentation pour mettre en valeur l'ensemble !
Oui ce n'était pas facile d'harmoniser l'ensemble et les pans de murs entre-eux, la salle étant assez vaste quand même.
Par contre, je n'ai pas pû tout mettre, préférant en supprimer quelques unes plutôt que de surcharger inutilement et de "casser" l'harmonie justement...
Merci à tous de vos compliments. 
alors , des nouvelles de ton expo ?
Disons que depuis l'inauguration (une de vendue ce jour-là), il n'y a pas foule.
Ca n'attire pas grand monde une expo photo, malgré les affiches que nous avons mis un peu partout.
Il doit y avoir une quinzaine de personnes qui passent par jour je pense.
Mon livre d'or tout neuf ne se rempli pas vite...
Mais bon, rien d'anormal non plus, c'est toujours ainsi, je ne suis pas encore passé sur TF1 !
J'ai quand même eu droit à deux articles dans les journaux, si vous êtes sage, je vous les posterai.
;)
la gloire de son vivant, c'est rare ....