Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour/Bonsoir
Bien je vais me presenter de maniere assez "banale" donc je suis une jeune fille de 18 ans travaillant en librairie
.
J'ai une passion pour la photographie, je debute en tant que modele et photographe (juste pour le plaisir du clic !).
J'ai deux chiens, un setter anglais et un ratier tous les deux sont tres differents, l'un vient d'un eleveur.. l'autre de la SPA mais on peut dire que les deux sont tres attachant ! Malheureusement le setter reste chez mes grand parents car je n'ai pas assez de temps pour qu'il soit pleinement heureux, il est tres aboyeur et la ou j'habite un chien aboyeur ca dur pas longtemps ... :(
Sinon j'ai aussi 3 poissons japonnais tres jolies je vous les montrerais quand j'aurais bien nettoyer l'aquarium
J'avais une voliere de douze oiseaux mais quand le ratier est arrivé dans la maison catastrophe 3 sont morts cardiaque en une journee et les autres obliger de les donner :(.
Je pense que vous avez deviner que j'aime les animaux
V'la je pense que c'est suffisant, vous savez l'essentiel ;p
Bienvenue à toi.
C'est drôle, comme par hasard, nous sommes nombreux à avoir un setter sur ce forum... 
Un setter! Toi aussi! Les coincidences ...
Bienvenue ici.
Bonjour N'arax et bienvenue. Travailler dans une librairie, ce doit être le rêve!!!
Ben pas moi, Caline est un pinscher croisé teckel mais elle a un excellent caractère, elle n'aboie jamais!!! 8)

Bienvenue !
Euh pourquoi "comme par hasar" ?
Pour ma part, c'est un griffon Korthal (sans oublier : une chatte, un lapin et un poisson) !
Bienvenue !
Euh pourquoi "comme par hasar" ?![]()
ils se sont peut-être croisés sur d'autres forums !!
la toile est grande, mais le monde est petit (vais déposer le slogan...)
Bienvenue N'arax
j'espère que tu trouveras parmi nous l'aide que tu attends
avec tous ces animaux de compagnie je me demande si je ne vais pas lancer un thème sur eux !
Raphael sera peut-être le seul à râler :?: je l'autoriserai à prendre le nounours de sa pitchoune 
Hello N'arax et bienvenue
Je vois que tout le monde possède plein d'animaux ici. Moi je n'en ai pas beaucoup : juste un chat et une petite fille
EDIT : tiens c'est marrant le smiley qui correspond à ":" + ")" ne donne pas un sourire mais un smiley "gêné", c'est un bug monsieur le boss ?

Je l'avais remarqué aussi ^^
ici aussi y'a un poilu des plus sympas...un griffon korthals ...et de 2 Hop là!
vive les toutous et surtout leurs maîtres et qd en plus ils font de la photo ça ne peut que donner des gens interessants