Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
J'ai eu un nouveau objectif 70-300
Donc ca projete de belles photos pour mes futurs vacances (a partir du 1er Mars).
Sinon voila deux photos d'aujourd'hui.
voila une photo d'un pecheur et son chien.. j'sais pas trop pourquoi mais j'aime bien cette photo =) Peut-etre bien car ca me rappelle quand j'etais toute petite. La ligné de pecheur ca manque !
et une de la mer qui eclate sur un Blockhaus (Edit : Merci poupète pour l'orthographe de Blockhaus) qui est taggué par les jeunes... :() // J'ai flouté au max le Blockhaus et assombri mais pas encore tip top !)
après vos conseils

Très sympa tout ça.
J'aurai personnellement cadré la 1ère différemment (en visant un peu plus à droite), mais elle est belle quand même, bravo.
J'aime bien tes photos surtout celle avec le pêcheur et son chien, :bravo !!!
En faite l'orthographe exacte est Blockhaus mais c'est pas grave tu pouvais pas le savoir, c'est de l'allemand. Voilà. ;)
et bien je préfère la deuxième !
j'ai l'impression qu'un obus explose (je n'en ai vu qu'en film...) contre le blockhaus
les couleurs sont un peu accentuées non ?
Bravo!
La première un peu centré, mais ... très belle!
J'aime beaucoup la deuxième. Les couleurs peut-être un peu trop vives ! Ça fait éclairage hollywoodien, mais l'instant est bien capté.
La première est toute tendre. c'est marrant parce qu'on a l'impression que la vague va déferler brutalement sur le chien, mais ça a pas l'air de l'inquiéter le moins du monde d'être chamboulé 

J'aime beaucoup la première, le noir et blanc rend très bien =)
J'ai suivi vos conseils après quelques mois ;)
Voilà le résultat
C'est mieux ?
:desole
Où est la différence ?
Couleurs moins vivent mais apparemment on voit pas la différence.. :( enfin moi sur mon ordi ça fait moins vif quand même...
Edit : voila la différence. à droite nouvelles couleurs et a gauche les anciennes

l'eau est moins jaune effectivement !
mais toutes sont belles
moi j'aime tout
bravo n'arax :bravo