Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Salut moi c'est Co j'ai vu de la lumière dans votre chaumière et connaissant quelqu'uns et unes d'entre vous fort sympathique sur un autre forum je me suis permise d'entrer. Je suis ignare en matière de photos mais j'espère apprendre auprès de vous pour remédier à mes lacunes du moins en apprendre assez pour arriver dans un premier temps à m'équiper et ensuite commencer à prendre mes premiers clichés.
Je vais déjà me balader dans vos rubriques afin de me familiariser et j'espère à très bientôt.
Bienvenue Co !
ce sera plus simple de discuter de ton projet ici, plutôt que par mail
et surtout tu auras l'avis d'autres personnes qui ont (ont eu) des bridges
mais dis moi , as-tu déjà fait de la photo numérique ou argentique ?
Bienvenue à toi.
C'est avec plaisir que nous te guiderons. ;)
Merci de votre accueil, pour tout t'avouer non j'ai jamais pris de photo ni argentique ni numérique je connais même pas la différence entre les deux, c'est en regardant les photos prise sur un autre forum que l'envie s'est faite sentir, j'aimerai donc m'équiper pour pouvoir faire quelques photos en action de chasse ou d'entrainement dans un premier temps. En me promenant sur le forum j'ai compris qu'il me fallait un appareil qui puissent prendre des photos en rafale et surtoutqu'il faut un zoom d'au moins 200 ou 300 mm si j'ai bien lu? Etant vraiment ignare en la matière j'attend des conseils pour me guider dans ce premier achat pour débuter en se faisant plaisir sans pour autant se prendre trop la tête.
Allez c'était pour rire je connais quand même la différence entre le numérique et l'argentique mais mes connaissances s'arrêtent là 

Bienvenue sur le forum ;)