Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
bigre....:
ben oui, on l'aime cette "pollution" aux fumigènes:
déjà loin, ont-ils le temps de regarder le paysage sans risquer de goûter la neige ...?:
zoom maxi + agrandissement "conséquent" avec toshop, ne critiquez pas la netteté SVP !
photos prises à 10h30, face au soleil, avec une lumière brutale, laiteuse...et avec un zoom "d'entrée de gamme" (fi donc) , comme disent certains (ailleurs...)
ils n'ont fait qu'un passege, et en plus en venant de la gauche alors que les médias avaient annoncé qu'ils viendraient de la droite
mais le maire de Grenoble a du intervenir .... :jesors
Je trouve la 2ième plutôt réussie. Bravo.
Ce ne devait pas être facile en plus.
ayant souvent vu la patrouille de France au Cap d'Agde car elle y venait au 15/08 régulièrement, je connaissais les pièges:
-être placé trop bas...
-être face au soleil
-avoir l'avion sur un ciel cramé
donc 30mn avant l'heure , j'ai foncé en hauteur (Chartreuse) pour être plus au niveau des avions...seul....
et bien m'en a pris
ensuite : facile : zoom, mode auto, rafale, Iso augmenté pour avoir une vitesse de déclenchement élevée
Par contre j'aurais voulu augmenter systématiquement d'un diaph pour sur exposer (because soleil de face), mais je n'ai pas su le faire....
je m'amuse avec les filtres de toshop : filtre halo, filtre flou.....
c'est facile, sympa, et la photo s'y prête à merveille
La deuxième sympa!
Juste pour le fun, car cela n'a aucun intéret artistique :
filtre halo
filtre éclairage (j'ai renoncé à affiner les fumigènes
)
filtre flou

La 2 dans toute son naturel j'aime !!!!
bravo !!!!
En effet, c'est un peu blanc dans l'ensemble mais vu les conditions...
La première conviendrait parfaitement à un peu jeu quézaco ;)
Pour le fun, j'adore le filtre halo. cela concentre l'oeil sur certains point et donne du "relief" à la photo sans pour autant lui nuire.
Original
Fallait y penser ;) Jolies prises !
surtout il fallait avoir la chance d'être à peu près "au niveau" des zavions !