Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
juste ce qu'il faut pour que le fond ne soit pas trop présent, une lumière douce sur les feuilles, une toile d'araignée qui brille
très réussi
jeune pousse déjà attaquée par les parasites....je connais....
on va dire V comme Vermine !!!
Très joli.
A mon gout, il manque un peu de lumière sur les feuilles, et il y a des zones où il y en a trop.
Une petite retouche et ce sera parfait. 
utilise la fonction tons foncés / tons clairs !!
Un exemple, mais tu devrais arriver à faire mieux en étant plus minutieux :
Retouche : tons foncés, tons clairs (à 100% !!) sur l'ensemble de l'image, et densité "moins" à la souris sur les feuilles, c'est tout. Manip simple et rapide, pas besoin de se prendre la tête non plus.
Les surfaces blanches restantes sont vraiment irrattrapables, car cramées et c'est du pur blanc. L'assombrir ne ferait que des zones grisatres.
A toi de jouer. ;)
C'est vrai que tons foncés /tons clairs apporte souvent beaucoup.
Par contre le densité "moins" à la souris
c'est quoi?
L'un des outils de la palette de toshop.
Tu règles la taille, puis à la souris tu éclaircis les zones que tu veux.
j'ai profité du passage d'un nuage pour reprendre la photo !
j'ai
sélectionné les zones blanches de la feuille (baguette magique), que j'ai colorisées au tampon de duplication (car le remplisage avec une couleur donnait un mauvais résultat)
remis de l'écorce sur le tronc (tampon de duplication), mais je n'ai pas réussi la transition zone nette/ zone floue (je ne sais pas faire...)
et mis un très beau cadre (que ça coûte cher un cadre
)
L'un des outils de la palette de toshop.
Tu règles la taille, puis à la souris tu éclaircis les zones que tu veux.
nom d'une pipe !!!
je l'avais zappée cette fonction
au fait, le patron avait dit que les photos ne devaient pas trop dépasser 640 pixels de large , hein ??
allez....j'accepte pour ne pas décourager les bonnes volontés !!!
C'est super il faut que je prenne l'habitude de me servir de ça plutot que de UleadImpact c'est tout une éducation à refaire (d'ailleurs peut être que Ulead peut le faire, il faudrait que je cherche des tutos ) pas facile de se séparer des habitudes

tout joli avec le traitement en plus !!!
Changer ses habitudes logicielles est une galère.. mais après tu ne peux plus t'en passer de toshop

J'aime bien cette photo *_* Tres jolie.
Euh perso toshop j'ai jamais su m'en servir et je fais tout avec photofiltre. Logiciel simple et assez performant je trouve =).
A titre indicatif j'ai réinstallé Photoshop (j'avais déjà essayé mais...) et j'ai commencé à regarder et bien c'est pas gagné, je faire les tutos dans la semaine et on verra après mais ce coup ci je vais insister
Photofiltre est plus simple, mais très bien aussi (et gratuit lui).