Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
ce serait bien d'avancer syncro sur les différents logiciels: faire les mêmes retouches , chacun utilisant son logiciel
je me charge de Photoshop
des volontaires pour Gimp, photofiltre ?
même si vous ne maîtrisez pas le logiciel, on peut essayer de chercher "ensemble"...
pour ma part, je découvre photoshop au coup par coup (et en lisant des tutos....)
Je ne connais que photohop, mais j'ai photofiltre d'installé sur mon pc et je ne l'ai jamais utilisé.
Je pense pouvoir m'adapter et vous proposer des tutos là-dessus, ça me fera découvrir le logiciel.
Mais bon si quelqu'un d'autre le connait bien, je laisse ma place. :desole
moi j'ai photofiltre aussi 
J'ai Gimp, mais je ne peux pas prétendre maîtriser parfaitement. Je ne l'utilise que depuis quelques mois.
on essaie d'avancer en parallèle:
-Taalzaman et moi sur photoshop
-Taalzaman et Berhed sur photofiltre
-Flocon sur gimp
je téléchargerai gimp pour "soutenir" Flocon
lorsqu'un tuto sera proposé, chacun ira voir l'équivalent sur son logiciel préféré
on verra bien , il n'y a rien d'obligatoire, pas même de faire des tutos (juste de dire "à la fonction x" de photoshop crrespond la fonction y de photofiltre, et z sur gimp")
J'utilise photoshop element 5: la version de base...
Je pense passer à The Gimp ou photo filtre, car personne n'a toshop dans mon entourage.
Quant à moi je me sers de Ulead Impact 8 et je m'essaye dur Toshop heureusement qu'il y a des tutos ici (merci) car c'est pas évident déjà que je maîtrise pas très bien (pour ne pas dire mal) Ulead alors se lancer dans autre chose qui emploie des termes totalement différents pour désigner une action ou un support petit à petit ça devrait rentrer
de passage chez Iza (bien discrète sur le forum....), je n'ai pas réussi à recadrer une photo avec photofiltre !!!!
la fonction tons foncés/tons clairs m'a semblé bien moins efficace que sur Photoshop...
mes "démos" n'ont pas été très convaincantes......, alors on est passé au Frontignan..... 
J'essayerai ces fonctions dès que possible et ferai des tutos dessus.