Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour,
Certains me connaissent par rapport à mon pseudo sur un autre forum d'où mon inscription ici,je m'appelle cédric j'habite une belle ville du département du gard,j'adore la chasse,les chiens et la nature en générale.
j'ai beaucoup à apprendre sur la photo pour ainsi dire je suis nul mais en revanche j'aime bien regarder celles des autres
A+
Bienvenue Cedric 
Bienvenue voisin. 

Coucou Cedric
Bienvenue ici et n'hésites pas à te lâcher et à nous poster tes images!! on est entre nous !!! 
bienvenue Cédric, j'espère que tu te plairas parmi nous 
Bonjour et bienvenue ici 

Merci pour votre accueil 

Cedric si ce n'est pas indiscret peut tu nous dire le matériel que tu utilises ?? ;)

Certaines photos que j'ai posté sur le forum proviennent d'un eos 350 + l'af 200-300 (un canon mais premier prix) ce dernier a été vendu pour un powershot S5,je regrette un peu mais je me console avec le nouveau car plus facile en prise en main surtout pour mon utilisation (chasse, chiens ect...)
si un jour je doit acheter un reflex je prendrais un 400 d
voila ! 

C'est vrai que faire des photos la chasse c'est galère si on a la trouille d'abîmer le matériel ..
si un jour je doit acheter un reflex je prendrais un 400 d
d'occasion alors, car il est arrêté...
tu veux le mien ?

si un jour je doit acheter un reflex je prendrais un 400 dd'occasion alors, car il est arrêté...
tu veux le mien ?
ça fait que quelques mois que j'ai vendu mon 350 alors si j'achète un 400 tout de suite ma femme va me regarder de travers
Merci pour l'offre ;)
heu..si tu lis tout, le mien est parti chez Canon car le capteur a des taches...
mais je peux te faire un bon prix...

ça ira merci
je lis bien beaucoup de post mais y'a à faire,désolé