Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Voila c'est sans aucune prétention juste comme ça ..
J'ai fait un petit blog avec quelques anciennes photo faites avec le bridge fuji , puis quelques unes aussi avec le canon , certaines sont même mélangées..
Bref juste comme ça...
c'est là:
je l'aime bien ton blog
il me fait du bien à la tête
je découvre la série après la pluie et j'adore la dernière :bravo
Et bien ça vallait le coup d'attendre ...
:bravo
Sympa cette galerie.
Il y a même quelques perles parmi ces images.
:bravo

Merci
euh tu peux me dire quel sens aux perles ??
Quelles photos ?? l'avis du pro m'interresse
si j'ai fait des boulettes ???

Sympa la galerie ![]()
En disant quelques perles, je voulais dire quelques photos qui sont très réussies.
Si tu veux savoir lesquelles, faudra patienter, je n'ai plus guère le temps aujourd'hui (il y a une vie après le net, si si...).
Pro ? J'aimerai bien, ça me changerait de l'usine... 
Dès que je suis remis du gros rhume que j'ai attrapé dans ton pays je vais voir 

Dès que je suis remis du gros rhume que j'ai attrapé dans ton pays je vais voir
tu n'as pas eu l'idée de venir boire un grog à la maison !!! 
Cela aurait été avec grand plaisir mais je ne suis resté que 5 jours chez un copain qui fait chambres d'hôtes dans le département voisin à DOUDRAC et nous avons été surpris, il y 2 ans 35 à 40 à l'ombre le maxi cette année 24 je crois, avec de la pluie et même une journée du côté de Domme entre 17 et 19° au meilleur de la journée, pour la petite histoire il y a 2 ans nous n'avons pas réussi à visiter tranquillement engueulade avec 3 personnes (en voiture) 4 fois le tour du village en vain pour stationner et direction autre part, cette année parking de suite au bout de 400m dans les rues, grosse pluie donc retour à la voiture, on verra l'année prochaine 
hé bien Blue ! juste comme ça toi... tt simplement en passant...
mais c'est superbe ! j'adore les setters ! et des "perles " y 'en a ds chaque galerie !
bravo !
Dyrane

merci pour les compliments Dyrane
Pour Lulu c'est vrai que parfois Domme c'est galère !! En tout cas la prochaine fois que tu viens en Périgord préviens moi je te fais découvrir des endroits sans personne ... Mais vraiment sympas voir !!!
Et je penserai au vin chaud