Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Post effacé...
Pourquoi faire une dizaine de ligne alors que ca se resume en un mot.

Désolée miss mais il faut accepter les critiques (ou le non intérêt) et si ta photo n'a pas eu de messages c'est que l'on rien à en dire :desole
Mieux vaut ne rien dire que dire cette photo ou une autre est moche !!! je regrette c'est de la politesse ...
Faire passer quelque chose dans une photo est extrêmement difficile et le supplément d'âme en image n'est pas donné à tout le monde...
Ensuite va faire un tour sur les autres forums photos à mon avis ils ne vont pas être bien charitables non plus...
Quand aux problèmes perso je peux comprendre que certains drames affectent les uns et les autres..
Quelques uns/unes ici ont leur baluchon bien plein crois moi sur parole !!
Tu es jeune , essaie de positiver et de te dire que la vie réserve aussi de très beaux moments.
Courage çà toi pour ton déménagement et fais comme tu le sens ...
Et bien, y'en a qui s'emballent vite...
De nombreuses fois je n'ai pas aimé tes photos et par politesse je n'ai rien dit.
De nombreuses fois j'ai laissé passé les petits animaux qui n'ont rien à faire ici si la photo n'apporte rien artistiquement.
Une seule fois je t'ai dit "on est sur un forum photo ici", et tu te casses ?
Et bien ciao, je n'ai pas grand chose à ajouter.
ps : des malheurs, on en a tous, il ne faut pas te croire unique.
J'ai jamais dit que j'étais unique.
Je ne te critique pas.
Alors ciao comme tu dis.
--------------------
Aussi quand un admin passera par là j'aimerais bien que ce post partent a la corbeille. Je tenais a dire ce que je pensais au lieu de partir sans rien dire.
pour ceux qui veulent faire une suite ils pourront toujours me pm
Ce que tu tenais à dire, tu l'as supprimé.
Ton post complet sera prochainement supprimé, ne t'inquiète pas.
Merci. J'ai également effacé les photos sans intérêts (celles des rongeurs, donc sans photos un post sert a rien donc la aussi vous pourrez suppr).
J'ai tout de meme laissez toutes autres photos, j'estime qu'elles ont leur place