Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Hello
Pas très souvent là en ce moment, la maladie est revenu et la chimio ça use, mais j'ai tenu à voter et j'essaierais de passer de temps en temps, je n'étais déjà pas très bavard avant mais ça va être pire :desole

lulu , on t'embrasse fort et on pense à toi..
Nous ne sommes pas nombreux ici mais tous on est de tout coeur avec toi et courage ...
amitiés
Blue
que te souhaiter ?
courage, courage et d'être en bonnes mains...
j'espère que tu vas pouvoir surmonter cette épreuve le plus vite possible
Tu n'a pas à être désolé!
Courage, on pense à toi...
Mince alors !!
On pense fort à toi, si on pouvait te donner chacun un peu de force pour t'aider à vaincre cette saloperie !!
Gros bisoux
vrai ! on est pas nombreux mais je ne pense pas me tromper en disant qu' on est un chouette petit groupe sur ce petit forum sympa.
alors cher Lulu je te souhaite plein de randonnées merveilleuses dans la tête pendant ces vilaines séances de chimio... et des images merveilleuses tu en as... plein les yeux !
on est de tout coeur avec toi dans cette nvelle épreuve, soigne toi du mieux que tu peux, surtout surtout garde le moral,
n'hésite pas, si tu as le courage, à passer nous donner qques nvelles, cela nous fera plaisir de te lire et de te répondre.
courage Lulu...

Je vous souhaite du courage et surtout de garder le moral dans cette épreuve pénible.
cédric
Courage Lulu, on te soutient tous.
Viens ici quand tu veux. ;)
Merci beaucoup à toutes et à tous de ces gentilles paroles, pour le moral ça va et pour le reste laissons faire la médecine, y ayant déjà goûte il y a 1 an 1/2 j'ai l'avantage ou plutôt l'inconvénient de connaître tous (ou presque) les effets indésirables de la chimio, étant à 2 semaines de la dernière séance et à 1 semaine de la prochaine disons que ça va moins mal, bon j'arrête de vous embêter avec ça et continuez à mettre des belles photos avec les remarques qui vont avec cela va me faire progresser pour mes prochaines sorties
Merci encore
courage Lulu
on pense tous à toi , accroche toi
et reviens nous vite
Merci je suis encore un peu là mais j'y retourne la semaine prochaine et pendant une semaine ou deux je serais moins présent
courage, car il doit en falloir...