Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Alors, bonsoir.........
Je vous rejoins sur ce site tout nouveau - tout beau pour moi !
je suis JP de Chateauneuf les martigues ( à coté de carry le rouet...dans les environs de Marseille en Provence )
Voilà, je viens apprendre "plein de trucs" dans le numérique avec vous !
Dans ma jeunesse, je trainais toujours mes boitiers d'olympus om1 avec moi et j'hesitais toujours entre les bancs de la fac et prendre de bonnes photos ! ( donc je n'ai pas trop usé de jeans dans les amphis...)
maintenant, il est grand temps que je reprenne serieusement cette passion qu'est la photo.......
Pour ceux qui connaissent je voulais faire "Veuvay" en Suisse, mais je suis devenu "fonctionnaire des PTT" ( faut pas rigoler là ! ) c'est ça les parents !!!
Donc ..........j'ai fait pas mal de stages, de diaporamas, de travail de labo, sur Avignon
c'etait la bidouille...derriere les lampes rouges. maintenant on joue du clavier et on recadre sur ecran.
alors, je suis venu jouer avec vous.
je travaille avec deux 10D, en tout cas c'est du robuste !
alors passez de bonnes fetes de noël, un bon reveillon et je vous retrouverai " l'an que vint".
coucou à " mon setterman directeur en chef" et à ma "setterwoman préférée".
j'essayerai de revenir avec pleins de photos à vous faire découvrir !
à bientôt
fonctionnaire des PTT" ( faut pas rigoler là ! )
ce sont les PTT qui ont mis en place le web en France non ?
merci à eux !!!
Bienvenue à toi JeanPierro
Tu sembles avoir un long "background" !
Le post-traitement , c'est plus de la bidouille que le labo avec les bacs de révélateur....
on oublie comment on a fait, alors qu'en labo, on n'avait pas trop intérêt à improviser....
et bien bon Noel, merci de ta venue, et tu peux participer au "défi" en cours : "friandises, gourmandises" et autres gateries (gustaives et olfactives !)
j'y songeais........
je file dans les Alpes rejoindre madame et ma belle mère ( remarque une photo d'elle pour le concours ! ... )
et je reviens apres les fetes de noël .
joyeux noël à toi - le bisou à mimi !
bienvenue
joyeuses fêtes et bon séjour dans les Alpes , je t'envie ...........
Bienvenue 

Bienvenue 
Bonjour du 84 et bienvenue jeanpierro.
T'es pas revenu ici ??
Il a du croire que tu lui avais fait une mauvaise blague....