Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
j'habite marseille j'aime la nature, les chiens et la photo. une passion surtout avec mon eos 600 canon dans l'attente de bien maitriser mon apn olympus
mes favoris de photos= l'action, le paysage, les animaux et de façon générale ce qui peut sauter à l'oeil muni d'un objectif à l'appui.
je suis comptable de formation et bureaucrate à la sécu
j'éspére perfectionner mes qualités de photographe avec vos conseils car je débute en apn et suis loin d'atteindre vos qualités, mais ça va venir
merci et a bientot a tous
Bienvenue Kikou !
j'espère que tu te plairas sur le forum
ici , on poste les photos que l'on a eu plaisir à prendre, et que l'on a envie de partager !
eos600 , c'est ben de l'argentique non ?

Bonsoir et bienvenue !!!
Ne te soucie pas , nous ne sommes là que pour partager et pas pour se prendre la tête !! alors postes sans complexes et on essaiera de t'aider et rassure toi on a tous débuté un jour !!
l'instant saisi parfois est plus parlant .. la technique ça s"améliore petit à petit !!!
@ plus pour tes images ....
bonjour
merci de votre acceuil le canon est bien un argentique je vous posterais quelques photos qui me plaisent beaucoup
comme tu dis blue je vais essayer de m'améliorer en apn avec vos conseils mes débuts sont pas térribles certes mais ne demandent qu'a acquerrir une technique le tout c'est de s'y mettre et une fois le pied à l'étrier ça doit pouvoir rouler
::
Salut et bienvenue voisine. ;)
Bien sûr que ça va rouler, on te donnera le coup de main que tu as besoin (dans la mesure de nos connaissances et nos possibilités évidemment).
En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un travailler encore en argentique ! 
Bravo, ça devient rare.
Au plaisir de voir tes images.
je vais rechercher mes photos preferees ,les scanner , et les poster dès que je vais pouvoir car internet n'est pas au même endroit
@+ pour le commmentaire final de vous, qui me semblez des experts car je suis admirative de vos jolies photos

Bienvenue kikou 
Oops! J'ai zappé ce post...
Bienvenue 
je promets d'envoyer mes photos avant la fin de semaine.j'ai pris un peu de retard dans mes priorités à traiter pour cause d'un nouveau venu dans la famille mais je vais pallier à cela et poster mes clichés
pas de souci, il n'y aura pas de sanction !!
bienvenue par ici ;)
t'inquiètes pas , je bidouille encore beaucoup également ..........le principal c'est de se faire plaisir dans la bonne ambiance !!!