Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
"festival d'architecturesvives" à Montpellier
10 équipes d'architectes ont réalisés des scènes "éphémères " dans des hotels particuliers , mêlant les vieilles pierres et le modernisme .
totalement fasciné par ce bloc de glace évolutif , me suis un peu amusée à saisir les changements sur 3 jours .
la fonte esthétique qui dévoilent les incrustations ,
envie de partager ça avec vous , car j'ai trouvé peu d'adeptes à mon délire imaginaire, de voir nager et ressuciter des tournesols en plastique 
à peine un peu de rajout de lumières sur certaines , sinon, c'est du brut .........du mal à faire un choix , en voici quelques unes
cette réalisation a eu le 3ème prix
j'ai fait une galerie avec le reste mais je sais pas comment mettre le lien :sad:

avantage de la glace :par 35° c'est bon:cool:, et ça au moins ça court moins vite que le clébard !!!!!
Tiens, c'est original, ça rend bien en photo en gros plan avec des effets de couleur tout déformés. 
Les réfractions et jeux de facettes ont constitué une jolie idée de la part du concepteur,que certaines photos rendent bien (la première est un peu trop lisse à mon goût. Les autres sont super !
les 2eme et 3eme sont superbes ! (couleurs, formes mais aussi lumière)
ça doit faire de superbes fonds d'écrans !
pour mettre un lien , utilise l'icone "verte":
Pages: 1