Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
oups...
en voulant supprimer mon message (défi rouge qui a fait la part belle aux couchers de soleil), j'ai supprimé tout le sujet défi rouge avec les couchers de soleil de Jo et de Olivier...
(il est impossible de supprimer le 1er message d'un sujet....)
désolé
vous les remettez ?
Donc je disais ...
....
Un couché de soleil sur les vestiges du port artificiel américain de 1944 d'Arromanches en Normandie.
Et ce couché de soleil nous viens de loin, puisque la photo prise avec mon compact de l'époque, a été faite à Abéché au Tchad...

c'est ce que l'on appelle tirer à boulets rouges ?? !!! (a)
nette préférence pour le coucher tchadien, la photo a beaucoup d'espace (plans successifs)
la 1ere est trop symétrique à mon goût (50% mer 50% ciel, soleil centré), néanmoins le piqué est bien meilleur que sur la photo postée à 7h16 (bien bizarre ce bilboquet....)
Vi vi j'avoue la première n'as pas grand chose d'originale au niveau prise de vue, j'ai juste trouvé les couleurs jolies à ce moment là...
Mais bon une fois replacée dans son contexte, il m'étais dur de faire mieux, avez vous déjà essayé de camoufler un reflex avec un objo de 250, lorsque vous êtes figurant dans une émission de tv ? 
tu tournais le D Day ? je croyais qu'ils avaient débarqué à l'aube pourtant.....
j'ai failli faire un très mauvais jeu de mot sur la couleur de l'eau ce jour là....
Un émission en direct sur France3 normandie sur le DDay en effet ;)

pas de problème il est là;)
superbe, avec ce liseré blanc sur le nuage inférieur , plus la lucarne !
en plus il faut faire vite car ça ne dure vraiment pas longtemps , la lumière change très vite

il est magique ce coucher de soleil ....
un régal....
superbe !
j'en vois pas de pareils ici !!!
...et ce petit machin noir en bas à gauche ..une t'ite antenne? 

merci ...c'est vrai il est pas mal, mais le plus dur c'est d'avoir l'appareil dans les mains au bon moment !!:d
Super, les nuages ressortent bien, bravo.
:eek: Olivier! Magnifique! 

très beau !