Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Voilà il est arrivé tout juste il y a quelques minutes...
il ne fait pas beau du tout.. les bestioles sont planquées...et c'est lourd..
Mais le piqué est là... il me semble.... et en manuel...
va falloir ajouter le poids dans les exifs ?
il semble bien lumineux ton caillou !

Numérix a écrit:
va falloir ajouter le poids dans les exifs ?
il semble bien lumineux ton caillou !
effectivement tu rajoutes 2,3 k !! par contre si j'arrive a me débrouiller en manuel comme là sur celle là .. je peux y aller sans retouches !!
les 3 postées aujourd'hui je n'ai touché à rien (sauf recadrage de moité sur les pigeons )
sur le portrait plein cadre de Blue sur la BBcie .. niente nada et ça j'aime ...au moins c'est du brut !!
c'est ce qu'on se disait au tel le moins de bidouillages possible ça fait faire des progrés au moins ... (enfin je crois )
bientôt à la une des revues de chasse et de clubs , notre mimi (du moins ses photos...) 

Numérix a écrit:
bientôt à la une des revues de chasse et de clubs , notre mimi (du moins ses photos...)
fiche toi de moi !!! que St Hubert m'en préserve ... Iznogood devenu calife s'en étranglerait dans sa barbe !!!

hé hé ... Alors quoi BLUE elle ne sont pas si ridicule que ça tes photos !!!
dyrane a écrit:
ce chien est un top model !
C'est une taupe modèle, elle laboure tout sur son passage que ce soit sur/sous la terre 

Jo a écrit:
dyrane a écrit:
ce chien est un top model !
C'est une taupe modèle, elle laboure tout sur son passage que ce soit sur/sous la terre
c'est vrai que tu l'as pratiquée en direct !!
Ah, je comprends mieux le petit truc que tu testais ...
Maintenant, je dirai que tu n'as plus de mouffle, et que le carré vert est totalement inutile 
ouhhh là j'y pige rien... pratique en direct...les moufles ( ça oui) mais le carré vert....????
La position automatique sur l'appareil photo, souvent un "carré vert". 
Taalzaman a écrit:
La position automatique sur l'appareil photo, souvent un "carré vert".
Bien vu 

mapppy a écrit:
Ah, je comprends mieux le petit truc que tu testais ...
Maintenant, je dirai que tu n'as plus de mouffle, et que le carré vert est totalement inutile
le carré vert ... non je ne m'en sert pas j''ai mis du scotch dessus
...
Mais ça en vaut la peine !!! il n'y a pas mieux que le mde manuel pour ne pas avoir de fichiers trops volumineux à garder sur une journée !!
Mais une fois qu'on a pigé quelques bricoles..
Le patron me disais pour les rapports ouverture /vitesse etc.. il faut penser à l'envers...
je lui ai répondu que j'avais déjà du mal à penser à l'endroit ... et puis finalement on se fait ses petits essais .. et parfois on pige un ou deux trucs..
Bon Mapppy... tu sais que tu as un challenge rouge... donc il me semble que le rubis est bien plaçé sur ce coup là .....