Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
ayé, j'en ai débusqué un !!!
grâce à un forumeur d'EOS numérique je viens de découvrir l'existence d'un club photo situé....à 5 mn de chez moi, dans la commune voisine
j'avais cherché sur le net, en vain......alors que ce club a même un site web (comment mozilla ne l'avait-t-il pas trouvé
??)
j'irai y faire un tour en septembre lors de la reprise 

Numérix a écrit:
ayé, j'en ai débusqué un !!!
grâce à un forumeur d'EOS numérique je viens de découvrir l'existence d'un club photo situé....à 5 mn de chez moi, dans la commune voisine
j'avais cherché sur le net, en vain......alors que ce club a même un site web (comment mozilla ne l'avait-t-il pas trouvé??)
j'irai y faire un tour en septembre lors de la reprise
ça c'est du bol et c'est sympa .. je n'en ai pas encore trouvé prés de chez moi , il y en a mais à 80 km 
Nous ici, on a une association qui existe depuis plus de 10 ans, mais le poste de président est vacant...
Et il n'y a pas de volontaire...
J'ai bien peur que ça se finisse mal, c'est dommage, car on commence à être connus dans le coin, les membres sont sympas et on s'organise quelques trucs (dont les expos).
On va voir ce pb à la rentrée.
Ils font quoi dans ton club ?
de la photo 
je t'envoie le lien du site
Un club photo qui fait de la photo, on aura tout vu sur ce forum... 
Ils font beaucoup d'activités autour de la photo, ça a l'air très bien.
Il y a 4 réunions par mois : réunion pleinière, groupe diaporama, atelier images, atelier technique.
pas mal !!
1ere séance ce soir !
hé bé , la barre est très haut 
des photos très simples , très belles (graphisme....), des photos très travaillées avec des logiciels maîtrisés par des gens qui calculent des tas de trucs scientifiques, des 1er prix de concours nationaux.....
parmi ceux qui ont présenté des photos (30 sur 60 p) je me situe juste au dessus de ceux qui n'ont que des compacts....
les 5 photos que j'ai présentées étaient de bonne qualité projetées en très grand format...j'appréhendais 
les animateurs des groupes (technique, retouche, ....) sont très sympas et réalistes "ne retouchez que de bonnes photos, vous n'obtiendrez rien d'une mauvaise photo"
va falloir que je me remue.....
C'est bien, ça va te booster. ;)
ce soir, topo sur la gestion de la couleur
très intéressant, mais p...in que c'est complexe :eek:
je sais maintenant pourquoi certaines couleurs comme le rouge sont mal rendues
ça fera l'objet de plusieurs quiz 
Rhôô lui, comme il se la pète le chef !