Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

A petits pas .. et bouffée par les moustiques ce soir ... je suis allée voir mes copines ....
temps moyen et couvert , donc exercice plus compliqué !!!!
pas moyen d'en chopper une à l'envol mais quelques paires d'yeux ça j'y arrive !!!

La 1, 4 et 5 sont terribles, très réussies.
Tu maitrises !
Les couleurs sur la 1 et la 5 sont très belles. ![]()

Ooops merci Monsieur !!! vos compliments me vont tout droit aux moufles !!!
pas de traitement hormis recadrage léger ...
Les sujets étaient relativement sages , prochain défi.. à l'envol !!!!
psst pour le patron ... je n'ai que des animaux de ferme autour de chez moi ... dommage j'aimerai bien faire dans l'exotique !!!
[mode humour on !!]:d
:eek: la dernière, trop magnifique! 
Les autres sont aussi très réussi mais le coup de coeur est pour la dernière ;)
j'aime bien ces bestioles !
avec en plus leur reflets dans l'eau, c'est super !
la 4 : on dirait que tu as pris une pose longue car l'eau est floutée, et pourtant le reflet est net
très belle série, bravo !

merci patron !! l'eau de la mare est un peu ""glauque "" ça doit être pour ça au 50émé c'est des pose longues pour moi , vu les images que je fait d'habitude !!
par contre la prochaine fois je prends un pied ou un support :s c'est lourd ....
j'ai un bean bag en fabrication aussi (merci maman et les vieux treillis militaires) histoire de poser l'objectif dessus ...
Superbes les reflets dans l'eau ! Et la légère onde dans l'eau au pourtour des animaux est superbe, souligné de reflet blanc.
Ence qui me concerne, la 4 a ma préférence............chapeau tout de même Blue, ça doit pas être simple de les garder à porté de l'APN......et si en plus les moustiques s'en mèle.....
(va falloir se cotiser pour envoyer un tube de pommade............ou de la citronnelle.....
)