Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je m'appelle fabrice, j'ai 34 ans, vie depuis 8 ans avec une charmante jeune femme et suis papa depuis 26 mois d'un petit Raphaël.
J'habite dans le Dept 24, en plein périgord noir, a quelques KM de la ville de Sarlat.
J'utilise un APN CANON POWERSHOT S3IS, mais je compte acheter un boitier numérique sous peu....(ayant également un appareil CANON argentique avec quelques objectifs)
Je ne manquerais pas de vous présenter certaines de mes photos afin de recueillir vos commentaires et conseils.......
Bonne soirée à tous et un bonjour à tous les membres qui comme moi quotois le site BLUEBELTON.com............
Bienvenue Fab !
canoniste alors ?
Fabrice a écrit:
Je ne manquerais pas de vous présenter certaines de mes photos afin de recueillir vos commentaires et conseils.......
ben ...y 'a intérêt 
vous allez pouvoir organiser des sorties photo dans le Périgord , entres membres du site 
Salut Numérix,
Et oui, canoniste depuis maintenant plus de 10 ans.................avec le POWERSHOT S3IS et un 400 en argentique + EFS 17-85mm , EFS 28-80mm , EFS 100-300mm, mais je ne m'en sert qu'occasionnellement.
C'est pour cela que je vais certainement chercher un boitier numérique CANON.
Pour ce qui est des sorties en Périgord......on doit pouvoir faire quelque chose.
A bientôt

Coucou !!!
Salut Fabrice !! eh bien en voilà une bonne idée de venir nous rejoindre , allez hop on monte une équipe photo Périgord .
On devrait effectivement te trouver un boîtier
d'autant qu'avec tous les nouveaux modèles chez Canon , il va y avoir de trés belles occases sur les 40 par exemple ...
Bonjour et bienvenue ici
Bienvenue à toi sur ce forum. 

un petit bonjour du Perigord
et bonnes photos