Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
Une petite prise de cet été........allongé dans la castine devant la maison, avec à coté de moi mon bout d'chou de 26 mois qui se demande ce que fait son pére allongé par terre....

Une petite retouche pour le format et c'est tout.....
Merci pour vos avis et conseils.

eh eh il y a de l'idée !!! encore u peu plus de netteté et ça va le faire !!!!
f/3.2 , tu as réduit la pdc et le fond est flou, c'est ce qu'il fallait faire
les bestioles sont en hauteur (par rapport au sol), elles se détachent bien
mais la lumière est violente:
-soit il fallait que ton pitchoun te réveille bien plus tôt.....
-soit il fallait changer d'angle de prise de vue, mais les bestioles auraient peut-être été sous un moins bon profile.....
Numérix a écrit:
...mais la lumière est violente.....
Moa, j'aime bien cette lumière violente, cela accentue le côté démesuré de la tache du déménagement ;)
Bonsoir tous le monde,
Une petite retouche pour atténuée la lumière qui a priori cogne pas mal.....
Et maintenant, laquelle vous préférées............
Dernière modification par Fabrice (09-09-2009 22:04)
je préfère, l'oeil est moins attiré par le fond, et tu as gardé les reflets sur les oeufs
ça met en valeur le sujet principal
En la postant, je me doutais quelle te plairait plus comme ça Numérix....................;)
Mais, peut tu m'expliquer pourquoi je n'ai pas pu la mettre avec le même format que la première??????
Est-ce que le site image shack pour pouvoir insérer des photos est correct ou faut-il en utiliser un autre................j'avoue que je me pose des questions.....:sad::sad:
Bonne journée à tous le monde.
ben moi tjrs la première ... la seconde version me paraît terne, presque sous exposée...
Fabrice a écrit:
Mais, peut tu m'expliquer pourquoi je n'ai pas pu la mettre avec le même format que la première??????
Est-ce que le site image shack pour pouvoir insérer des photos est correct ou faut-il en utiliser un autre................j'avoue que je me pose des questions.....:sad::sad:
Non, imageshack fonctionne très bien, mais le lien vers la photo n'était pas le bon, j'ai corrigé ton post. ;)
dyrane a écrit:
ben moi tjrs la première ... la seconde version me paraît terne, presque sous exposée...
Tout pareil ;)