Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde,
En vl'a deux que je pensais par réussir aussi bien........
Maintenant, vous aller peut être me dire quelle vos pas un cloup, mais c'est pas grave, moi je l'aime bien

Allez, déchainés vous.......

PS pour Blue : sur la 1ere, on remarque une bestiole au premier plan, c'est Tina, ma setter, que j'ai à chaque fois dans les pattes quand je monte chez mes parents.....

La première sans modération j'aime !!!!
Je l'aurais peut-être recadrée un plus en format paysage .. pour chipoter !!!
La seconde j'aime moyen mais il y a certainement aussi possibilité de recadrer....
en tout cas tu peux continuer...
ps perso je viens à Sarlat dimanche matin à la brocante photo !!!! 
A m...., suis pas là.....
Je pars dans les Pyrénnées chez des amis.........photos, repos et ptètre parapente en vue....
Ca sera pour la prochaine..
:lips::lips:

Fabrice a écrit:
A m...., suis pas là.....
Je pars dans les Pyrénnées chez des amis.........photos, repos et ptètre parapente en vue....
Ca sera pour la prochaine..
:lips::lips:
pas mal non plus ton programme !!! ramène nous de belles images !! 
et bien moi, je préfère la 2eme pour ses nuances !
la 1ere n'est pas assez rouge (il aurait fallu fermer le diaphragme pour tricher), de plus le soleil est trop centré ...et il y a beaucoup trop de masses sombres au 1er plan
Bonsoir à tous,
Apparemment, mes deux photos donnent lieux à des avis différents, et à des commentaires et explications qui vont me servir à l'avenir...........;)
Pour ce qui est des photos du week-end dans les Pyrénnées, ben c'est raté Blue..........on a prix la pluie pendant deux jours, dont pas de rando ne de balade.....:sad::sad:, juste un tour en Espagne ce matin vite fait pour le ravitaillement..

Mais ce n'est que partie remise, on y descend régulièrement, faut que je cherche dans mes archives, je dois en avoir quelques unes.
A plus tard