Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1

Grandeur nature , un brin mélancolique .. un surveille l'entrée d'un marché assis sur un mur ..
J'aime particulièrement cette scuplture d'un artiste local .. Il y a plus de 30 ans j'ai acheté sur un coup de coeur une main sculptée dans un bois dur (noyer je pense ) et elle m'a suivi dans toutes mes pérégrinations...j'ai retrouvé la force de saon travail dans ce bronze.. demain au jour je mettrais à la suite celle qui est chez moi...

Blue, va pas nous donner des idées à des recéleurs .......vont me piller ma belle ville de Sarlat......
T'es pas allé juste à coté, il a ses oies en bronze qui l'attendent......
..........faudra que j'aille les prendre un de ces 4 et que je les poste....

Fabrice a écrit:
Blue, va pas nous donner des idées à des recéleurs .......vont me piller ma belle ville de Sarlat......
T'es pas allé juste à coté, il a ses oies en bronze qui l'attendent................faudra que j'aille les prendre un de ces 4 et que je les poste....
Je reviendrai un de ces 4 continuer le reportage ....on se ferra les oies...
J'ai déjà ces oies en photo, mais en argentique il me semble (celles au milieu d'une petite place, c'est bien ça? avec des belles maisons anciennes autour si je me souviens bien).
Si je les retrouve, je vous scanne ça.
C'est exactement ça..............
Elle sont superbes et je vous raconte pas combien de minots elles voient défiler sur leurs dos chaque année...........

on a retrouvé son cousin à Uzerche tres belle ville du nord Correze
oulà !!! on a retiré les bandelettes de la momie :eek:
entre les 2 cousins mon choix est fait !

il va falloir que j'aille photographier ""E.T."" ... on l'a aussi chez nous en ville ....
Numérix a écrit:
oulà !!! on a retiré les bandelettes de la momie :eek:
entre les 2 cousins mon choix est fait !
:d
oui ! mais quel travail !
le penseur n'en finit pas de réfléchir....
les touristes sont partis, les autochtones refont surface :
Pages: 1