Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Encore une que je soumet à vos yeux experts.....
Celle-là je l'ai prise au petit matin, il va y avoir un an, du haut de la palombière d'un ami ......l'APN avait suivi et le soleil qui pointe le bout du nez ma inspiré.......
Comme d'habitude, commentaires bons ou mauvais sont les bienvenus.....merci

Difficile de dire que je n'aime pas puisqu'il y a le côté ""palombière -plaisir- et tout et tout "" ... ce rouge est superbe .... et peut être quelues minutes plus tard on aurait eu un peu plus d'horizon et le la vallée la brume et tout !!
(tu vois le genre de petit matin sur la Dordogne ??? ..)
Mais déjà il faut la faire celle là !!!
.................Genre de petit matin sur la Dordogne................
J'en ai quelques unes, dont celles-ci :

Mieux ou pas ??
la dernière est absolument magnifique, rien à dire, sauf manque un peu de contraste dans les parties sombres, mais c'est un détail.
Merci TAALZAMAN, j'en d'autre prises à quelques minutes d'intervalles....je mettrais ça un de ces soir.....;)

Taalzaman a écrit:
la dernière est absolument magnifique, rien à dire, sauf manque un peu de contraste dans les parties sombres, mais c'est un détail.
Je plussoie abondamment :!!!! c'est exactement cette lumière que j'aime chez nous ....
C'est magique !! merci Fab !!!!
superbe la dernière ! jolie ambiance bien reposante
ça me fait penser aux tableaux anglais sur lesquels figurent des chasseurs avec leurs chiens !!
quant au lever du soleil il est bien réussi
la premier plan noir ne me gêne pas du tout, il est uniforme et on devine une chaine de sommets (couleur mauve) au deuxième plan
Exact Numérix, au deuxième plan on peut voir le massif central............en voilà un aperçu.....
, pas top du top........

Blue a écrit:
Taalzaman a écrit:
Je plussoie abondamment :!!!! c'est exactement cette lumière que j'aime chez nous ....
C'est magique !! merci Fab !!!!
j'adore aussi ...une lumière à la Turner !
ça faisait un peu de temps que je n'étais pas connectée mais je dois dire que vous vous surpassez tous dans vos travaux félicitations et le plaisir de voir de si beaux paysages est un beau partage