Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
........celle-ci ma fait monter les larmes au yeux quand j'ai eu l'idée de vous la proposer....................:sad:
Il s'agit de mon grand père, que j'ai toujours appelé affectueusement Pépé......malheureusement, il s'en est allé il y a un peu plus de 18 mois.......mais je trouve cette photo splendide et qui plus est, c'est ma tendre moitié qui a eu l'idée de la saisir......(sortie de la cave avec les bouteille de vin, sa grande passion qu'il m'a transmise, tout comme l'art de chercher les cèpes.........)
Je trouve quelle fait trés couleurs locale, Périgord Noir.....enfin je me comprend.......

oh que oui qu'elle est belle... c'est toujours difficile de voir partir ses racines... je sais de quoi je parle....
Merci pour le partage et la sensibilité....
Quand à la couleur locale .. oui !!! 
............en effet Blue....dur, dur de laisser partir ses racines, surtout quand elles approche les 95ans..........à cet âge là, on les crois immortel, malheureusement..................
génération qui ne se préoccupait pas de porter des vêtements de marque , un simple "poul over" comme disait mon grand-père