Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Celle là a presque un an jour pour jour, je l'ai prise du haut de la palombière d'un ami........
Ces deux tourterelles turques sont arrivées de nulle part et ce sont posées là quelques minutes, le temps pour moi de sortir l'APN
Dernière modification par Fabrice (24-09-2009 20:28)

tu nous gâtes !!! ....
si je pinaillais.....j'aurais viré le poteau en fond de brume sous la branche 
..

Ca veut dire quelle te plait cette photo.................sincèrement, je pensais quelle était pleine de défault.....:s
Effectivement, j'aurais pu virer le poteau.......(ça me fait penser qu'il faut que je récupère un logiciel de retouche qui fonctionne.....)
Du coup, vl'a la même recadrer plus sur les deux miss.....
Alors......bien ou pas....;)
Dernière modification par Fabrice (24-09-2009 23:14)

Fabrice a écrit:
![]()
![]()
Ca veut dire quelle te plait cette photo.................sincèrement, je pensais quelle était pleine de défault.....:s
Les défauts bien sûr si on voulait bien chercher .. (le pylone
)
Mais c'est aussi (enfin pour moi !!) l'instant saisi et l'atmosphère qui s'en dégage !!
Après les exxxpeeerts y trouveront tous les défauts de la terre .. Mais moi ce genre d'ambiance me plait !!!
Pareil pour moi Blue.......je suis un admirateur des photos bruts de décoffrage, telles qu'elles sortent de l'APN, sans retouche........juste un petit recadrage et basta, ça suffit....
Mais je comprend que les pros passe par d'autres solutions pour proposer du sur mesure........
trop vide la deuxième recadrée, en plus on perd l'ambiance du petit matin
je préfère la 1ere
...........bien vu Numérix, en effet l'ambiance du petit matin n'est plus là sur la 2ème............
Merci pour le conseil, ça m'éviteras de refaire la même C*******.......

tout pareil .. largement la première aussi (sans ce p** de pylone..)