Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Aprés mon petit bout et sa grande soeur..............il fallait bien que la jolie maman soit flashée............

Du coup, je me suis essayé au N&B........
Vous en pensez quoi........de la photo.......

pour une photo au flash, c'est réussi
il n'y a ni ombres, ni reflets disgracieux, juste deux petits points blancs dans les pupilles
le fond , bien que net, est sombre , donc il n'attire pas l'attention
et puis Mme a une pose très naturelle
bravo

Bonsoir Mme FAb !! Ravissante et belle photo !!
Bravo pour ce portrait 

C'est la fête ce soir.....3 photos proposées..........et elles plaisent toutes.................
Merci encore à tous les deux, mais si le portrait est aussi beau...........c'est que le sujet l'est encore plus....... (et je peut vous dire que c'est trés, mais alors trés rare que Mlle se laisse photographier.......)

ben oui tu cartonnes ce soir !! on va arroser ça...
comme je disais quelque part moi je m'en fous de la perfection d'une image .. c'est ce qu'elle dégage qui me plait ..
Bon après faut pas pousser non plus ... la qualité de l'image techniquement compte mais pas seulement !!!
il faut en avoir raté des centaines s'être mordu les c***** ...doigts ...!!...pour avoir loupé ""the "" photo pour se dire finalement sur celle là ça le fait !!!
Bref se prendre le chou pour une image oui mais sans la tête qui enfle ...
c'est ce qui d'ailleurs avec le patron nous avait fait créer ce petit forum par ras le bol des ""grands forums" où sans matos hors de prix et photos ultra parfaites on était tous des nuls ....
........espérons que ça dure.....
Bien d'accord avec toi, le forum ou je me baladait avant (feu le PFN...Petit forum Numérique) était dans ce cas là.
Beaucoup de monde dont des photographe semi pro voir pro, qui jugeait le moindre détails........
C'est pas ce que je recherche, justes quelques conseils pour réussir le prochain coup me suffises.......et rencontrer des personnes qui sont animés par la passion qui est la notre.....
Pour ce qui est de se bouffer les C*******.....je connait, combien de fois n'ai pas pester de ne pas avoir l'APN avec moi.......ou alors au visionnage.......des souvenirs mémorables de crise de nerf au vue du travail plus que mauvais qui en sortait.....

Mais bon, pour moi, ça fait le charme de la photo......