Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

voici quelques photos apres 3 jours passés en Correze
il y à de beaux circuit à faire en partant de Hautefort en Dordogne , pour aller sur le plateau des mille vaches en Correze en passant par la vallée de la Vézère
de tres beaux villages , des jolies points de vue , et beaucoup de nature et peu de monde
surtout au mois de septembre

fontaine
tourbiere
moulin
reste de tourbiere asséchée

quels beaux coins !
j'aime particulièrement les couleurs du moulin
merci pour ce reportage

J'ai eu la primeur du reportage hier soir devant un petit verre de vin de nois !!
C'est vraiment chouette cette région sous le soleil !!
Il manque aussi les superbes images de la distillerie !!! les cuivres sont magnifiques... il va falloir que j'aprenne à Coxflou à faire des galeries !! ;) parce qu'il a une sacrée jolie série d'images!!
........elle est pas belle notre France rurale.....................
J'adore la dernière......
PS : pour le cours sur "comment faire une galerie", je suis preneur Blue.....

voici les cuivres
de la distillerie Denoix à Brive qui font le vin de noix (entre autres)
cette distillerie existe depuis plusieurs générations et est resté intact et fonctionne toujours avec
les mêmes meules en pierre pour écraser les noix , les mêmes distillateurs , les mêmes recettes ....
à voir
cette photo montre des cuves ou infusent des végétaux dans de l'alcool avant être distillés pour en extraire les arômes qui vont servir aux apéritifs et liqueurs

hummmm et ce qui sort des alambics est drôlement bon !!!!
Tu vois patron si tu viens en Périgord, non seulement on ira visiter la halle du marché de Brive la Gaillarde en faisant gaffe au gorille ... ... mais en plus la distillerie .....
c'est un bien joli coin , la Corréze, j'espére y faire un tour un de ces jours c'est tout a fait ce que j'aime. bravo pour ce beau reportage