Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Ce matin sur la place de la mairie à Sarlat, rassemblement de pas mal de jolies voitures anciennes.....APN à la main, voilà ce que j'en ai rapporté....(mais que ce fut dur, pas inspiré du tout.......et pas convaincu par ce que je vous présente...:sad::sad:)

Voilu, voilou...........alors, vos avis.......

ben... il y a de la matière .. sympa , mais ce sont tes cadrages qui me gênent aux entournures... pour tout dire ...:sad:
La 1 aurait mérité par exemple d'avoir les roues , les ailes et la calandre , mais tu aurais aussi eu le public à mon avis?
la 2 recadrée aussi pour avoir juste le pare choc les phares et le joli reflet ....sans les fleurs de la passante
La 3 un peu élargie non ??
Suis pas sympa ce soir !!! 

Mais quand il y a du monde partout ce n'est pas facile je sais !!! 
Ben pour tout avouer, ce que tu me dit là, ben c'est ce que je pensais.;)...............je suis pas forcément content du résultat.....
:hein
Les photos me plaises, mais......y a quelque chose qui me dérange......
Pour les cadrage, ben pas facile avec le monde qui se baladait autour.....impossible même.
J'ai un petite série sur les bouchons de réservoir....je prépare ça et je vous montre......en espérant que ce soit meilleur.....

c'est toujours la même histoire quand il y a du public !!
on ne ne peut pas faire ce qu'on veut ....
il faut de la chance et une patience infinie pour réussir des photos dans ce contexte
la 1ere aussi méritait d'être cadrée verticale, au moins pour avoir le volant et le bouchon
la 2eme est très agréable avec le reflet sur l'aile
C'est toujours difficile de faire des photos dans cette situation...
J'ai assisté récemment à une concentration d'anciennes, et si je puis me permettre je vous posterai des photos ici, vous verrez que ce n'est pas évident.
Pages: 1