Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
Vous vous en foutez certainement, mais bon, je vous montre ça quand même, tant pis pour vous. ;)
Au moins je poste des photos moi... :lol:
J'ai organisé dans mon département récemment une sortie auto avec quelques amis éparpillés dans la France et ayant une passion commune (la mienne étant les Renault sportives du passé).
Ca a duré presque 3 jours, tous les repas au resto, logement des visiteurs au camping, et plusieurs parcours sur nos belles routes, avec certaines portions très très sport. :cool:
Pour ceux qui connaissent, nous avons fait le Mont Ventoux, les Gorges de la Nesque, le col de la Gabelle, le col de Murs, etc.
Tout s'est bien déroulé (c'était une première pour moi d'organiser une telle chose), et rendez-vous est prit pour l'année prochaine (c'est beaucoup de boulot quand même).
Voici les images : 
Et ça, c'est moi en pleine action :
:bye:
il n'y a pas beaucoup de gomme sur le bitume !
mais je comprends, après le resto, mieux vaut rouler en douceur.....
merci pour le reportage ! la balade semble très sympa (je ne connais pas ces lieux)
Superbe reportage....
Je connais ce genre de rassemblement, mais avec des engins plus vieux, style 2CV, AMI6, R8 GORDINI........
Félicitation et bonne chance pour la prochaine
Moi aussi j'aime bien les R8 gordini, mais le budget n'est pas le même.... 
Une R11 turbo, ça coute rien à acheter et à entretenir, et ça procure des sensations énormes.
Un excellent rapport prix/plaisir. ;)
C'est sur que c'est pas le même budget.......
Moi celle que je connais, c'est celle de mon beauf, on la toute restaurée..........pas mal de taf, mais ça valait le coup.....