Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Salut à tous.
Une grande expo photo (75 images environ) à lieu du 20 au 28 novembre 2009 à Morières dans le Vaucluse au centre culturel.
4 salles d'expo, dont une pour notre forumeur Benjamin, une pour moi, et deux pour les autres membres de notre association.
Les thèmes sont variés :
- Benjamin : les photos signés Rinaldi visibles sur ce site ---> www.carambolages.com (faites défiler et regardez la légende)
- Votre serviteur : les photos visibles ici ---> taalzaman.free.fr
- Association : photos sur le thème de la nuit (je n'ai malheureusement pas d'adresse pour l'instant pour vous les montrer)
Tout ceci fait partie d'une manifestation "Les rencontres d'automne" (théâtre, musique jazz, concert rock, poésie et bien sûr photographie) :
- Concert Jazz manouche avec Noé Reinhardt Quartet (neuveu de Django Reinhartdt !!)
- Concert pop/rock avec le groupe "Les Minos" (ils ont entre 12 et 15 ans, et un talent incroyable pour leur age)
- Débat "La culture à Morières"
- Soirée poésie avec Yves Saliba (thème des bateaux), avec association "Théa" et "A tour de rôle"
- Spectacle jeune public "L'Echo des cavernes"
- Comédie musicale franco-provençale "Monsieur Chasse, Cassaire... Pécaire" de Georges Feydeau
- Soirée cabaret-théatre par Laurent Ferré et Sophie Naël.
Bienvenue à vous. ;)
Détails des festivités là : http://www.ville-moriereslesavignon.fr/ … p;actu=723
Affiche ici :
Je suis prêt. ;)
A cette occasion, j'ai renouvelé mes cartes de visites :
Avant : Après :

Elle est recto/verso désormais.
Même si vous ne voyez pas bien, c'est nettement mieux quand même. ;)
Enfin, j'espère, car j'en ai commandé 500 + 140 autocollants....
Taalzaman a écrit:
Même si vous ne voyez pas bien, c'est nettement mieux quand même. ;):
très discrète......
Effectivement....
Voilà, c'est corrigé. ;)
Voilà, j'ai 23 tirages en place :

Plus qu'à attendre le visiteur. ;)
ps : désolé pour la qualité des images, c'est fait avec mon téléphone (sans flash), et quoique certains disent, un téléphone ne sera jamais un vrai apn.
tu devrais régler ta BdB , non ? 
bonne chance !!
On te souhaite beaucoup de visiteurs et pourquoi pas pleins de vente ;)
Ma BdB sur mon tél, figure-toi qu'elle se règle !...
Et pour les visiteurs, y'en aura : en 5 spectacles, même s'il n'y a que 200 personnes à chaque fois, ça fait 1000 personnes qui vont attendre à la caisse juste devant mes photos.
J'aimerais bien en vendre un peu de cette collection, car ce n'est pas évident, ça ne fait pas "photo de touriste", ce qui se vend bien mieux malheureusement...
Les gens n'ont pas de goût... 
alors ??
tu as ressenti les effets de la crise économique ?
Malgré le monde qui passe devant les photos, la plupart ne font que... passer.
Les gens ne viennent pas pour ça, difficile d'accrocher le... passant.
Mais ceux qui font un peu attention apprécient et complimentent le travail. ![]()
Une photo de vendue. Enfin, de réservée disons plutôt, je verrais ça lundi avec la personne concernée.
Expo terminée.
Bilan : 1500 visiteurs, pas mal de compliments
, des contacts intéressants, beaucoup de cartes de visite distribuées, et une photo vendue (voir ci-dessous).
Je pense que l'expérience sera renouvelée dans ce lieu, de plus l'association s'est fait connaitre par d'autres municipalités que celles habituées à nous voir, et l'expo a fait bonne figure auprès des élus locaux.
Cette photo représente mon instrument fétiche, la guitare avec laquelle je joue principalement.
Pour les connaisseurs (mais y-en-a-t-il ici ?), il s'agit d'une Gibson Les Paul Studio de 1994, en acajou, touche en bois de rose et nacre, toutes les parties mécaniques sont plaquées or par électrolyse.
Voici deux photos de la bête en entier (trouvées sur le net) :

Taalzaman a écrit:
Pour les connaisseurs (mais y-en-a-t-il ici ?), il s'agit d'une Gibson Les Paul Studio de 1994
(a)
Pages: 1