Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
L'un d'entre-vous est-il en train de faire des photos de l'évènement ?
Celà se passe cette nuit, à l'Est.
Je cite : "Si les prévisions sont bonnes, la pluie devrait produire pas mal d'étoiles filantes au-dessus de L’Europe (environ une centaine par heure)"
infos : http://www.google.fr/search?hl=fr&c … =f&oq=
Désolé de ne pas vous avoir prévenus avant, j'ai un peu zappé........... 
savais pas...
soit je veille et j'annule mon voyage chez Blue
soit je fais comme si je n'avais rien lu....
Va vite faire un tour dehors, c'est en ce moment.
Et prends ton apn, on sait jamais...
Ici c'est nuageux, on ne voit rien, dommage. 

Dans la nuit du 17 au 18 une superbe pluie d’étoiles filantes devrait être visible à l’œil nu partout en Thaïlande.
Les pluies d’étoiles filantes des Léonides arrivent souvent au mois de novembre, mais les astronomes de la NASA prédisent une année vraiment spectaculaire. Dans les endroits où le ciel est le plus dégagé, à la campagne, dans les montagnes ou au bord de la mer, en Inde, en Chine, en Birmanie et en Thaïlande, on admirera sans doute des centaines d’étoiles filantes de 3h30 à 5h30 du matin, peut-être même à partir de minuit.
Moi je veux bien.. Mais pour le moment je suis dans le Périgord..
je vais chercher mon jet et je reviens.....
et je leverai le nez en allant faire la sortie pipi de la tribu tout à l'heure ... bon elle est où ma doudounne ???

Atchoum !!! Aaaaatchoum !!!! c'est malin !! .. Je me suis pelée en pyjama le nez en l'air...:sad:
Mais désolée je n''ai rien vu d'auilleurs il y a tellement de brouillard que je ne vois même pas le haut du clocher ...
Mais Mais .... en lisant plus avant quelque liens ....
Effectivement 2èeme partie de nuit les queues de comètes pourraient être visible en France métropolitaine plein est ...

Faut pas sortir dans cette tenue !
Bon, si tu as du brouillard, tu ne verras pas mieux que moi avec les nuages... :sad: