Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
2 visites à faire dans un fauteuil :
la montée à la Basilique de Fourvière
et un p'tit tour dans le vieux Lyon
Quelles belles projections sur les bâtiments. certaines mettent l'architecture en valeur d'une manière incroyable !
illuminations très réussies cette année
en plus les 13 cloches de la basilique carillonnaient !
j'ai hésité à éclaircir mes photos car le ciel devenait rouge
sur différents sites web de photographes lyonnais, j'ai vu qu'ils n'avaient pas fait mieux que moi
, et que le ciel a le même aspect (bruité et rouge...)
Les lumières citadines nous volent déjà l'espace en dissimulant les étoiles.
Est-ce que la "pollution" lumineuse ambiante induite par des excès d'illuminations festives peut éventuellement modifier la perception de l'espace nocturne lui-même ? Peut-être...
![]()
De bien belles images.
Lyon c'est beau 1 jour par an, et tu étais là. 

wahooooooooooooo !!! on sait maintenant pourquoi tu es le patron !!
superbes images ...
Pas de souci sur le bruit pour ma part , du moins mon œil ne les remarque pas du tout, pas vu ...
je suis tout admiration sur ces galeries ....avec un bémol tu me connais...
Le cadre blanc de la galerie un peu trop présent pour ma part in simple liseré gris non ??
heu.....j'ai juste demandé à jalbum de se débrouiller, je n'ai fait aucune sélection de paramètre....
déjà que j'ai mis 1h à faire passer la 1ere galerie sur filezilla......(elle faisait tjrs l'école buissonnière...)

c'est juste mon tout petit avis perso 
me voici très "rassuré" : mes photos , projetées en très grand (2m de haut environ) ne montrent pas de bruit
petit à petit j'arrive à dominer la bête et le logiciel !!!
néanmoins mieux vaut prendre un trépied , baisser les isos et augmenter le temps de pose !!!

Numérix a écrit:
me voici très "rassuré" : mes photos , projetées en très grand (2m de haut environ) ne montrent pas de bruit
petit à petit j'arrive à dominer la bête et le logiciel !!!
néanmoins mieux vaut prendre un trépied , baisser les isos et augmenter le temps de pose !!!
oh toi tu es trop modeste.. je suis certaine que tu as eu de bon retours de ton club photo !!!
Pages: 1