Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Expliquez moi comment il faut commencer pour améliorer une photo .
Qui utilise photofiltre pour aider ?
on va demander au modo 
Si personne ne l'utilise je téléchargerais gimp
Dernière modification par Carine 24 (27-01-2010 19:46)
Non, Photofiltre est plus simple, essaye deja avec celui-ci (mais tu peux installer les 2 pour essayer).
Dans Photofiltre, fais des essais de réglage lumière, contraste, noir et blanc, etc, les choses de base.
Tu verras aussi pleins de boutons, ce sont des réglages pré-paramétrés. Pas très convainquant en général, mieux vaut être plus précis, et passer par les menus au dessus.
1er essai de photofiltre j'ai travaillé les contrastes
Quand pensez vous
photofiltre étant très répandu, ce doit être un bon logiciel
je pense que tu dois pouvoir faire bien mieux !
ta photo est "plate" , du dois pouvoir obtenir l'herbe bien verte , il n'y a pas de raison
je suis un peu surbooké (si si , modos s'abstenir...) et je dois aussi "réviser" les 2h30 de cours photoshop avant le 2eme cours...
si d'ici ce week-end personne n'a pu t'aider sur photofiltre, je l'installerai et je t'aiderai
les principes (couleur, lumière...) sont les mêmes quel que soit le logiciel, les outils/écrans aussi, donc je devrais assez vite trouver
Bonne révision Numérix alors !;)
Et merci pour l'aide .
Là je suis en pleine compta .J'ai pas trop le temps moi non plus pour photofiltre .
@+
Tu ne maitriseras pas Photofiltre du premier coup, et c'est normal, quelque soit le logiciel.
Je l'ai aussi sur mon PC, mais je ne l'utilise pas car j'ai mieux (mais plus cher).
Je pourrais aussi t'aider si tu as des questions.
Numérix, il existe aussi une version sans installation, juste en décompressant un dossier. Il existe aussi une version portable que tu mets sur une clé usb par exemple, sans installation sur disque dur (mais tu peux la copier aussi sur le disque dur). Idem pour Gimp, c'est très pratique pour essayer sans avoir à installer et encombrer son disque.
Pages: 1