Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai essayé en vrac le matos même si c'est pas terrible c'est mon premier essai du 450d canon avec le 35/70 + flash

oops kikou ....les images sont tellement réduites en petit format qu'il nous est bien difficile de les voir et de te donner un avis
peux tu essayer de choisir un format plus grand ?? :
merci ;)

je pense que ça devrait aller @+
J'aime bien la 1 et ses pétales de rose.
même avis pour la rose rouge, avec un fond flou pour qu'elle ressorte
2eme : trop d'uniformité entre les fleurs et le fond, les fleurs ne ressortent pas, bien que la pdc soit bonne.Techniquement c'est réussi, esthétiquement moins (à mon goût)
4eme: flou de fond + flou de 1er plan. C'est voulu ? à mon avis le flou de 1er plan est de trop. De plus tu t'es fait pièger par le reflet de la feuille
quant au mammifère , il ne jardine pas ? 
merci ,j'ai effectivement recherché pour la première à m afin de trouver le détail mettre en valeur le sujet principal et pour la 2 je voulais que tout soit net, mais c'est vrai qu'il y a une uniformité pas vraiment esthétique .
le potos c'est juste pour voir la netteté de la macro mais sans aucun intêret j'ai,tiré a vu sans vraiment chercher un truc particulier et pour Eros il était tellement étonné de voir ce gros truc que j'ai voulu saisir sa bouille c'est bien la première fois qu'il ne saute pas sur l'apn ou ne se mette à aboyer.
Moi aussi j'aime beaucoup là 1 .
pour des essais bravo, moi je trouve la 1 et la 3 superbes