Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
je vais souvent sur ce site admirer les photos de personnes qui se lèvent plus tôt que moi....
http://www.grelibre.net/wordpress/index.php
à force de voir le nom "pravouta", j'y suis allé !
magnifique balade
au sommet je bavarde avec un randonneur (ski)
c'est le grand copain du webmaster de Grelibre !!!
il m'a indiqué un "spot" à chamois (tès sauvages)....à suivre....
il est redescendu plus vite que moi (en raquettes)
en effet, on a l'impression d'être au dessus du monde , ces photos sont superbes et la tienne montre que les montagnes sont quasiement sur le même plan que le skieur, alors qu'en fait je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais elles semblent plus basses
Dernière modification par kikou (03-02-2010 21:09)
le skieur est à 1800m (Chartreuse) et la plupart des sommets en face sont 2800 m (chaîne de Belledonne)
sur la gauche....point de départ des parapentistes............:eek:
Moi qui adore la montagne, le ski et la neige, mais que je n'ai pas le temps de m'y consacrer, ça fait rêver.
Les photos de Grelibre sont vraiment bien (les nuages aidant à rendre l'ambiance), mais j'imagine qu'il faut monter la nuit pour être à cette altitude de si bonne heure (on voit une lampe frontale sur l'une des photos). Et monter de nuit sous (en plus) un ciel couvert comme ça, faut être motivé !
Très peu pour moi ce genre d'aventure, mais toi (sans prendre de risque...) tu sais ce qu'il te reste à faire. ;)
Taalzaman a écrit:
Très peu pour moi ce genre d'aventure, mais toi (sans prendre de risque...) tu sais ce qu'il te reste à faire. ;)
ce n'est pas par hasard que je suis allé repérer.....
le gars m'a dit que même à 2h du matin des gens se baladent , à la lampe frontale....
pour moi : juste un lever de soleil, je laisse les étoiles aux autres