Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.

Oui gris c'est quand ils sont à plat sur la route.
explication : les rares hérissons rencontrés dans mon jardin ont été débusqués par clébard la nuit
la nuit tous les hérissons sont gris 
et tes chèvres Vincent , tu nous les montre ?
mêêêêêêrci

Petite promenade sur la plage avec du vent , mer forte et beaucoup de m.....e sur la plage , les hommes sont des abrutis:grr:

il est pas frais
Shot with Canon EOS 7D at 2010-02-26
pêche avec filet anti-sable
devinez ce que sont ces rondelles en étoiles verte et blanche que vous voyez sur la photo , c'est le comble du ridicule , je suis révolté nos océans sont des poubelles à mer ouverte et tout le monde cache ça sous le tapis en néttoyant en permanence les plages avec des tracteurs et cribleuses:@

réponse à la question : des filtres de cigarettes ?
j'avais remarqué aussi que les cribleuses n'enlèvent que les gros objets, le reste est brassé et ensablé....
positivons : le sable semble très fin, et la dune sympa, je sens l'iode d'ici
je prépare ma planche à voile !

Là je sors de l'eau , des vagues magnifiques aujourd'hui avec un fort vent d'est , jolie reprise pour le surf , en attendant de pouvoir ressortir le kite. C'est un objet qui sert normalement à diminuer la pollution. Je vous donne la réponse ou vous cherchez.

tu as fait une super série !!
Le filet et les petits bidules rouges et le reste ..
En attendant tu as raison , les dernières années ou je faisais du bateau en méditerranée et en plongée c'est une horreur .
la ce sont les plages , mais sous l'eau c'est grave aussi.
Voir des saletés de plastique accrochés aux grandes gorgones , voir ce qui s'accumule dans les grottes sous marines et le reste ..plus ce que bennent par dessus bord les bateaux dans les mouillages , misère !!
par contre ma langue au chat sur les bidules verts
......

Bonjour ,voilà la réponse pour la devinette ,vu qu'avec la tempete ils sont partis dans la dune pour l'éternité

source surfriderfoundation
Des rondelles plastiques envahissent tout le littoral et les berges d’Europe. Mais d’où viennent-elles ?
Depuis que l’Antenne 64 de Surfrider, tête de fil de ce dossier, et l’antenne Corse ont révélé cette pollution et identifié le polluant, nous recevons tous les jours des témoignages qui font état de cette invasion plastique, de Péniche au Portugal en passant par Tomiño en Galice, Santander, Bilbao, Donostia, toute la Côte basco-landaise, en Vendée... et jusqu'en plein coeur de Paris.
Deux personnes qui vivent sur des péniches à Paris ont observé ces petits cylindres flottants en grande quantité depuis 15 jours. Ils sont remontés jusqu’à la source probable de cette pollution et ont épinglé une station d'épuration en région parisienne. Des quantités astronomiques, selon leur témoignage, sont laissées à l'air libre à quelques mètres de la Seine.
Malheureusement la problématique ne s’arrête pas à ce constat puisque d’autres sources de pollution sont à identifier. Ces petites rondelles de plastique sont en effet des supports sur lesquels on cultive des micro-organismes utilisés pour purifier les eaux usées dans les stations d’épuration, mais elles seraient également utilisées en pisciculture, sur certains navires marchands et dans l’industrie agro alimentaire. Or, d’après nos récentes observations, les fabricants et les distributeurs de ces médias flottants n'ont pas prévu de circuit de recyclage pour les traiter après usage.
Si la pollution était connue depuis plusieurs années, elle prend aujourd’hui des proportions inquiétantes. Il est grand temps de faire reconnaître les macro-déchets comme véritable pollution. Signez la pétition sur www.pasdecasurnosplages.com
on pollue en voulant dépolluer
est-ce qu'on va arrêter de faire l'autruche ?
j'interdirais bien les jet-skis aussi....ça fait trop de bruit et ça pue....