Loisirs photo, images, créations, galeries
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je saute d'un forum à l'autre....
J'ai pris la decsion de vous rejoindre car contrairement à beaucoup de forum photo,ici j'ai l'impression que le plaisir est un vrai moteur.....
Je suis de Saint Medard en Jalles ,entre Bordeaux et la mer au pied du Medoc,j'ai 44 ans,pecheur de bar,chasseur de bécasses,passioné de cuisine et amateur de belles photos!!!
Heureux aussi de retrouver certains forumeurs de la BBcie...
A bientot

Bienvenue à bord !!!
Effectivement c'est aussi l'annexe ici 
On a un peu fui les forums photo avec le patron ...
parce qu'on ne se prend pas trop au sérieux juste on a envie de se faire plaisir justement..en progressant bien sûr ... mais bon sans se prendre la tête !!!
En fouillant ici et là sur les galeries ce n'est certes pas des photos d'art.. Mais juste envie de prendre l'instant dans l'objectif !!!
c'est d'ailleurs pour ça certainement que nous ne sommes pas trés nombreux !!!!
Blue a écrit:
Bienvenue à bord !!!
Effectivement c'est aussi l'annexe ici
On a un peu fui les forums photo avec le patron ...parce qu'on ne se prend pas trop au sérieux juste on a envie de se faire plaisir justement..en progressant bien sûr ... mais bon sans se prendre la tête !!!
En fouillant ici et là sur les galeries ce n'est certes pas des photos d'art.. Mais juste envie de prendre l'instant dans l'objectif !!!
c'est d'ailleurs pour ça certainement que nous ne sommes pas trés nombreux !!!!
Ca me plait bien tout ceci...
Bienvenue Fluo !
comme l'a dit Blue j'ai démarré ce forum pour partager ma "passion" photo et pour progresser avec les conseils/avis/regards des autres
pas de surenchère dans la technique, la retouche, le matos dernier cri.....
juste ce qu'il faut pour choper l'instant , le sujet, le paysage qui plaît , un zeste de logiciel pour ajouter un peu de peps, et avoir plaisir à en causer
j'espère que tu te plairas parmi nous !
Bienvenue ici et au plaisir de discuter photo, simplement et humblement.
bienvenu a toi la photo et les setters semblent a nous tous nos dadas mais ces 2 forums c'est un peu la famille on s'y sent bien
oops!
J'avais loupé le post de présentation ... bienvenue parmi nous 
J'ai bien aimé tes noirs et blancs ;)